Aller au contenu

IUFM PE2 PARIS


Zerte

Messages recommandés

par contre j'ai entendu dire que l'an passé, ils n'avaient pas du tout tenu compte des courriers, y compris ceux émanants des mères de famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ensuite ils préviennent les écoles où tu seras en SF (avant que toi tu puisses prendre contact avec l'enseignant que tu complèteras, ce qui est normal)

Ah ça je ne suis pas d'accord... Les écoles ne savent si il y aura des PE2 que si les titulaires sont à 100%. Par contre une titulaire à 80% n'apprend que le jour de la pré-rentrée si elle est complétée par un PE2 (ou avant si le PE2 arrive à la contacter avant).

Enfin c'est comme ça que j'ai pris les choses en écoutant à droite et à gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ensuite ils préviennent les écoles où tu seras en SF (avant que toi tu puisses prendre contact avec l'enseignant que tu complèteras, ce qui est normal)

Ah ça je ne suis pas d'accord... Les écoles ne savent si il y aura des PE2 que si les titulaires sont à 100%. Par contre une titulaire à 80% n'apprend que le jour de la pré-rentrée si elle est complétée par un PE2 (ou avant si le PE2 arrive à la contacter avant).

Enfin c'est comme ça que j'ai pris les choses en écoutant à droite et à gauche !

comment tu oses me contredire :bleh: :bleh: :bleh::mad:

j'avais réussi à joindre ma titulaire un peu avant la rentrée, mais c'est vrai qu'il y a des ratés parfois (hein madame la poisse!!!!!)

:wink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais réussi à joindre mon 1er titulaire avant la rentrée. :sad:

Mais je te contredisais sur le fait que l'IUFM n'a pas prévenu les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais réussi à joindre mon 1er titulaire avant la rentrée. :sad:

Mais je te contredisais sur le fait que l'IUFM n'a pas prévenu les écoles.

oui oui !!!! c'est ça!!!!!!

attention je vais le dire à Alphonsine :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'habite tout près de l'IUFM Molitor. Est-ce qu'il n'y a pas un moyen pour pouvoir aller la-bas en PE2?

On peut pas faire valoir la proximité géographique?

Ou alors une option....?

J'ai encore une autre question: je suis une formation cette année, qui continue aussi l'année prochaine et je serais désolée de devoir l'abandonner si je suis admise. Le problème, c'est qu'il y en a notament une partie le vendredi matin.

Comment faire?

Je sais que l'on a une journée de libérée par semaine pour préparer la journée de classe. Est-ce que je pourrais demander que ca soit le vendredi?

Pensez-vous que ca soit mal vu, que je suive une formation à côté de la formation à l'IUFM?

je vous remercie

Salut,

Moi, il faudrait au contraire que je sois à Batignolles car j'ai mon fiston scolarisé pas très loin et donc, pas besoin de nounou. Alors si tu veux changer, c'est 200% ok car Molitor, c'est le bout du monde pour moi en transports. Tiens -moi au courant . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'habite tout près de l'IUFM Molitor. Est-ce qu'il n'y a pas un moyen pour pouvoir aller la-bas en PE2?

On peut pas faire valoir la proximité géographique?

Ou alors une option....?

J'ai encore une autre question: je suis une formation cette année, qui continue aussi l'année prochaine et je serais désolée de devoir l'abandonner si je suis admise. Le problème, c'est qu'il y en a notament une partie le vendredi matin.

Comment faire?

Je sais que l'on a une journée de libérée par semaine pour préparer la journée de classe. Est-ce que je pourrais demander que ca soit le vendredi?

Pensez-vous que ca soit mal vu, que je suive une formation à côté de la formation à l'IUFM?

je vous remercie

En PE2 tu es rémunérée car tu es fonctionnaire stagiaire. Tu te dois donc d'assister à tous les cours et donc oui, je pense que ce sera mal vu que tu cumules une autre formation.

Ce sont des études ? C'est une formation rémunérée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...