Aller au contenu

Montage musique


lorelei78

Messages recommandés

Bonjour !

Pour la kermesse de l'école j'ai fait un petit montage de chanson grâce à Audacity sur mon ordinateur mais je ne réussis pas à graver ce montage sur un CD. Comment faire ??

En fait ceci est assez urgent car la kermesse arrive à grand pas....Le stress commence à monter !!

Si vous n'avaez pas de solutions, comment faire pour faire un montage de musique gravable sur un CD par la suite ?

Merci pour vos réponses ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

essaie d'exporter ton fichier en MP3, et ensuite utiliser ton logiciel de gravure pour transformer et graver la piste audio sur un cd.

Tu as quel logiciel de gravure ? Nero qui est diffusé avec la plupart des ordis fait ça très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moustache et merci pour ta réponse !

Alors j'ai déjà transformé mon fichier en mp3 mais après j'ai "recordnow" comme graveur et je ne sais pas comment l'utiliser...J'ai fait copier des données et ça n'a pas marché.

Le CD que j'ai utilisé est un philips CD-RW couleur argentée derrière....Je n'y connais pas grand chose mais je crois avoir compris que le type de CD pouvait y être pour quelquechose, non ??? :idontno::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CD RW sont rewritables, "réinscriptibles", ils ne sont pas lus par les lecteurs de cd un peu anciens.

Il faut créer un CD audio sur un CD-R (recordable)

Recordnow créé les cd audios sans problème.

Je cherche un tuto en ligne...

ici http://www.thestromboliproject.com/tutoria...-tutorial-2.htm

mais pas en français, il me semblait que je l'avais sur mon disque, mais il a disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!

Je vais essayer avec un CD-R alors....Croisons les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...