Posté(e) 1 juin 200818 a Bonjour, Je cherche des tampons de ce style pour mettre dans les cahiers mais en français ! Est-ce que vous connaissez une entreprise qui en fait ? Merci Bon dimanche
Posté(e) 1 juin 200818 a Je ne connais pas mais c'est tout à fait le style de ce que j'ai cherché en vain il y a quelques mois. Donc ça m'intéresse aussi. Je retiens l'idée de les faire faire sur mesure que j'ai lue dans un autre post. Où as-tu trouvé ceux-ci?
Posté(e) 1 juin 200818 a J'en avais trouvé par hasard sur un site canadien en faisant une recherche sur goo....le, avec le mot-clef "stickers" ou qq chose comme ça. Sinon, ça ne doit pas être compliqué de les faire soi-même et de les imprimer sur des planches d'étiquettes, en attendant qu'un fabriquant français se décide !
Posté(e) 2 juin 200818 a J'en avais trouvé par hasard sur un site canadien en faisant une recherche sur goo....le, avec le mot-clef "stickers" ou qq chose comme ça.Sinon, ça ne doit pas être compliqué de les faire soi-même et de les imprimer sur des planches d'étiquettes, en attendant qu'un fabriquant français se décide ! C'est ce que je pensais suggérer moi aussi.
Posté(e) 3 juin 200818 a ALors là merci beaucoup J'avais cherché des stickers mais n'en trouvant pas, et ne sachant vraiment pas quel style adopter j'ai abandonner. MAis jamais je n'ai pensé à les imprimer, je n'ai même pas pensé que c'était possible. Bon c'est vrai que les tampons, c'est plus économique à la longue, mais en attendant, ça devrait le faire
Posté(e) 3 juin 200818 a Auteur D'un autre côté, pour celles qui enseignent l'anglais dans leurs classes, pourquoi ne pas mettre les mots d'encouragement en anglais. En tout cas voilà les résultats de ma recherche : Stamps Stamps bis Là et là
Posté(e) 3 juin 200818 a D'un autre côté, pour celles qui enseignent l'anglais dans leurs classes, pourquoi ne pas mettre les mots d'encouragement en anglais. En tout cas voilà les résultats de ma recherche : Stamps Stamps bis Là et là J'adore ton premier lien, et il y en a des bilingues, donc c'est encore mieux Merci en tout cas.
Posté(e) 3 juin 200818 a vi, mais on peut commander en France ? Il y a quelques temps, j'avais trouvé ça : http://www.envolee.com/Fr/divers/autocolla...ncais/index.htm
Posté(e) 19 juin 200818 a Alors moi j'ai commandé quelques tampons sur le site anglais "Teacher Stamp" donné en lien plus haut. J'ai passé commande le 4 juin et j'ai été livrée aujourd'hui, soit environ 15 jours d'attente. Tout s'est très bien passé.
Posté(e) 11 août 200818 a un petit up pour ce post... j'ai créer des planches avec des messages d'encouragement... à imprimer sur du papier pour étiquettes. Désolée ça ne sera qu'un exemple le fichier est trop lourd... si ça intéresse qqn je peux les envoyer par mails. J'ai 2 planches. stamps.zip
Posté(e) 12 août 200818 a super! je n'y avais aps pensé et maintenant, je pense que je mettrais ça en place! merci!
Posté(e) 12 août 200818 a Alors moi j'ai commandé quelques tampons sur le site anglais "Teacher Stamp" donné en lien plus haut. J'ai passé commande le 4 juin et j'ai été livrée aujourd'hui, soit environ 15 jours d'attente. Tout s'est très bien passé. Bonjour, je viens d'en commander 3 aujourd'hui. Les tampons bilingues c'est pas mal, depuis le temps que j'en cherchais ça fera l'affaire!!!!! Je mets une réponse dés réception!