Posté(e) 24 février 200422 a Je me demandais si quelqu'un pouvait la mettre sur le forum ? Est ce que c'est la meme que la grille EVA ?
Posté(e) 24 février 200422 a Bon 1ére tentative pour mettre un lien ds une réponse voyons voir si ça marche :P Ben non ça marche po Voilà l'adresse où tu pourras trouver ton bonheur: www.crpe.free.fr
Posté(e) 24 février 200422 a Liloubay comment est ce que tu insères un lien ds un mess? Parce que j'y arrive po!
Posté(e) 24 février 200422 a bonsoir ortisse pour inserer un lien dans ton message, tu cliques sur http:/ , on te demande d'inserer url et tu fais ok! berniekang
Posté(e) 25 février 200422 a Auteur Merci pour le lien mais il me semblait que la grille etait bien plus importante que ça !! Dans un bouquin que j'ai emprunté elle fait au moins 3 pages mais il est pas a moi Je vais deja essayé de voir avec celle là Merci liloubay
Posté(e) 25 février 200422 a Merci pour le lien mais il me semblait que la grille etait bien plus importante que ça !! Dans un bouquin que j'ai emprunté elle fait au moins 3 pages ils 'agit cettainement d'une grille simplifiée, beaucoup plus facile et plus claire à retenir que l'original !!
Posté(e) 25 février 200422 a oui grille simplifiée : il manque notamment les idéogrammes (pontuation et segmentation) et ce n'est pas la même que la grille EVA
Posté(e) 26 février 200422 a euhhhh ton fichier est nommé EVA alos que c'est Nina..... tu confonds nos copines..... :P