Aller au contenu

PE1: quelles aides financières ?


faerychild

Messages recommandés

tu es allée voir l'anpe pour expliquer le problème? je suis dégoutée pour toi... Il y avait une fille dans la promo qui bossait en même temps qu'elle allait au CFP. Pas glop. Mais bon, il y en a qui se font 4h de transport aussi... Après en étant totalement objective, il faut savoir si tu penses devoir travailler beaucoup pour décrocher ce concours : il y en a qui le réussissent plus facilement que d'autres... Si tu as des facilités, tente de bosser! si tu te fais 3 mois à plein temps là puis 6 mois à mi-temps, tu rajoutes un prêt à 0%..tu devrais t'en sortir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je prendrai rdv à l'anpe au mois de juillet quand j'aurai terminé ma formation actuelle.

Franchement je pense qu'il faudra que je bosse vraiment beaucoup l'année prochaine (pas de facilités pour moi en général...) donc franchement je ne me vois pas bosser à côté, en sachant qu'en plus j'aurais des cours supplémentaires de breton (qui risquent de ne pas être tout près de chez moi) vu que je suis en filière bilingue ! Je vous tiens au courant quand j'aurais eu mon rdv avec l'anpe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bourses étudiantes marchent elles avec le CFP?

Oui normalement ça "marche" ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...