Jump to content
Sign in to follow this  
priss44

Liste complementaire nantes

Recommended Posts

priss44

salut

je suis tombé par hasard sur ce forum et moi aussi j'ai passé le concours a nantes et je suis aussi sur liste complementaire

je confirme ils ont bien été jusqu'au 230e c'est écrit sur le site.

je ne sais pas si ils referont ca cette année mais en tout cas faut pas perdre espoir. :wink:

voila

presentgirl

Salut,

je suis de Nantes et suis aussi sur liste complémentaire mais je me suis inscrite à Formathèmes pour la rentrée au cas où. Les résultats de licence et je l'ai, c'est déjà ça :wink: .

del200513

Bonne nouvelle pour la LC de l'académie de Nantes : je laisse ma place à Angers! J'espère que je ferai un heureux!

cococacao

Pour l'instant la LC est ouverte jusqu'à la 9e place

liliouili

bonjour,

est-ce que qq1 sait quelle est la prochaine date pour l'avancement de la LC?

je trouve que 9 candidats ça fait pas beaucoup pour l'instant...

:D

aireluna49
bonjour,

est-ce que qq1 sait quelle est la prochaine date pour l'avancement de la LC?

je trouve que 9 candidats ça fait pas beaucoup pour l'instant...

:D

bonjour!! je suis également sur liste complémentaire... et je suis moi aussi étonnée de voir que seulement 9 candidats se voient proposer un poste dans l'académie..........j'espère qu'il y aura d'autres propositions dès demain.

Bon courage à tous...on attend depuis le 29 mars...on n'est pas à quelques jours près...mais quand même!

aireluna49

bonjour....bon apparament, il n'y a toujours que 9 candidats de rappelés sur LC...je crois qu'on va devoir attendre la prochaine connexion, entre le 4 juilllet et le 11 juillet!!Et puis s'ils continuent de rappeler les candidats au compte goutte comme hier peut être qu'il faudra se reconnecter mi août!! voilà...bonne attente à tous.

et passez une bonne journée.

liliouili

salut,

c'est quel jour les résultats du CRPE dans l'académie? qq1 le sait? car si c'est le 27 comme le dit Cococao, normal qu'il n'y est pas beaucoup de désistement !

alors j'espere que pour le 4 juillet on aura des bonnes surprises...

savez-vous combien on est en LC? moi perso je suis 171 ème maintenant, grâce aux 9 élus! et vous??

allez courage!!!

:wink:

liliouili

bonne nouvelle, j'ai appelé le rectorat, les résultats du crpe sont bien le 27, donc ya plus qu'a attendre le 4 juillet

je vais compter les jours !! :D

cococacao
salut,

c'est quel jour les résultats du CRPE dans l'académie? qq1 le sait? car si c'est le 27 comme le dit Cococao, normal qu'il n'y est pas beaucoup de désistement !

alors j'espere que pour le 4 juillet on aura des bonnes surprises...

savez-vous combien on est en LC? moi perso je suis 171 ème maintenant, grâce aux 9 élus! et vous??

allez courage!!!

C'est bien demain à 17h normalement, et c'est ce resultat qui m'intéresse le plus!

Sans les 9, je suis 25è maintenant pour la PE1, j'espère que je vous laisserai ma place! :wink:

Steph49
salut

je suis tombé par hasard sur ce forum et moi aussi j'ai passé le concours a nantes et je suis aussi sur liste complementaire

je ne sais pas si ils referont ca cette année mais en tout cas faut pas perdre espoir. :wink:

voila

Attention, c'était 230 l'année 2006/2007 !!!

L'an dernier (2007/2008), ils ont descendu aux alentours des 100 premiers de la LC...

aireluna49
salut

voila

L'an dernier (2007/2008), ils ont descendu aux alentours des 100 premiers de la LC...

salut à tous!

je croyais que l'année dernière ils avaient atteint le rang 230 (c'était indiqué sur le site avant le 25 juin, depuis je ne trouve plus la page en question sur le site iufm pays de la loire)...si ce que dit steph49 est juste espérons que cette année ils en reprennent au moins 100!!

pour les résultats CRPE

aireluna49
salut

voila

salut à tous!

je croyais que l'année dernière ils avaient atteint le rang 230 (c'était indiqué sur le site avant le 25 juin, depuis je ne trouve plus la page en question sur le site iufm pays de la loire)...si ce que dit steph49 est juste espérons que cette année ils en reprennent au moins 100!!

Je ne sais plus quoi attendre de la prochaine connexion, ça serait sympa qu'il y ai plus de désistements grâce aux résultats du CRPE...

on verra bien le 4!!

bonne attente à tous...moi je trouve le temps long.

ah au fait je suis 85è sur LC...donc 76 vu qu'ils en ont rappelé 9...croisons les doigts.

liliouili

Salut tout le monde,

encore 4 jours de supplice...

qq1 sait vers quelle heure sont les résultats vendredi? car sinon, je crois que je vais passer ma matinée à rafraichir l'écran sur la page de l'iufm...

Courage :wink:

aireluna49

Salut à tous!

je trouve vraiment le temps long... il y a plus qu'à attendre vendredi, en espérant qu'il y ai beaucoup de candidats repêchés! t'inquiète liliouili, on sera au moins deux à se connecter sans arrêt vendredi!

bon allez à vendredi!

bon courage

titmence

Pour info l'an dernier j'étais sur liste complémentaire (place 36) et de la même façon au premier appel il en avait pris 15; le second appel : personne et le troisième 60 donc pas d'inquiétude à avoir. Par contre faites bien attention, ils peuvent vous appeler jusqu'au 30 septembre (une de ma classe est arrivé alors que nous avions commencé les cours depuis 15 jours!).

Bon courage à vous tous et sachez que je suis dans la même galère que vous puisque je suis encore sur liste complémentaire pour le CRPE 47ème place!

cococacao

timence viens nous rejoindre ya un post LC nantes CRPE

cococacao

pourquoi 4 jours? il refont une proposition vendredi?

aireluna49
pourquoi 4 jours? il refont une proposition vendredi?

Salut à tous!

oui, il y a une nouvelle période de connexion à partir du vendredi 4 juillet jusqu'au 11 juillet....la suivante aura lieu mi-août!

donc on attend! bon courage à tous les futurs PE2, surtout à ceux qui sont sur liste complémentaire!

très bonne soirée

(apparament une des qualités pour être un bon PE c'est d'être patient!!)

liliouili

Euh personne connait un truc pour avancer le temps???

parce que malgré mon caractère d' :angel_not: tel une future PE, j'ai les crocs!!!!...

la nuit va être longue :wink:

liliouili

je crois que je vais détester les points d'interrogation: " du rang 10 à ?"

remplacer moi ce ? par un joli nombre!!!! :blink:

en + je suis toute seule à me parler à moi même sur ce forum, personne est encore debout????

eeeliseee

Je suis dans le même cas, si ça peut te rassurer :wink:

actualiser, actualiser, actualiser, ggggrrrrrrrrr

eeeliseee

Il suffisait d'envoyer un message pour avoir le résultat :wink:

bon , jusqu'à 36...je suis 43eme! C'est quand la prochaine date?!

aireluna49

bon, moi j'attendais avec impatience le rang qui allait remplacer le ?, 36 c'est pas mal...enfin moi je suis toujours 85è!!alors je crois que je vais devoir attendre mi août! d'ailleurs si quelqu'un sait précisément comment on doit procéder pour tous ceux qui n'ont toujours pas été appelés...je suis curieuse de le savoir! Il me semblait qu'il faudra se connecter sur le site de l'iufm à partir du 17 Août, mais j'aimerais bien avoir confirmation!

Voilà bravo à tous ceux et toutes celles qui ont été rappelés... pour tous les autres va falloir qu'on soit patient!

à bientôt (je vais quand même consulter régulièrement le site on sait jamais :wink: )

cococacao

Je suis prise mais affecté au mans: pour moi pas possible, il me faut angers sinon rien.

Y a t il quelqu'1 admis en PE1 qui échangerait sa place à Angers contre celle du mans?

J'ai contacté quelqu'un de la scolarité nantes pour savoir si c'est possible d'etre sur angers si place disponible...mais par mail..donc j'ai pas encore de reponse...

cococacao

On me confirme lundi si je peux échanger pour Angers!

Prendant l'été t'inquiète tu seras vite prise! ;)

aireluna49
On me confirme lundi si je peux échanger pour Angers!

Prendant l'été t'inquiète tu seras vite prise! ;)

Bonjour! alors cocoacao, t'as pu échanger pour angers? si oui, peux tu expliquer comment tu as procédé? (je n'ai toujours pas été appelée; mais ça peut toujours servir!) merci!!

bonne attente à tous, passez un bel été quand même!

cococacao

salut, oui c'est bon je suis à Angers en Septembre!

J'ai appelé l'iufm d'angers pour leur dire pourquoi je pouvais pas pour Le mans et on m'a donné le mail d'une dame de la scolarité à Nantes qui m'a rappelé.

ça a été possible sûrement car il restait de la place

del200513

J'ai appelé l'iufm d'angers pour leur dire pourquoi je pouvais pas pour Le mans et on m'a donné le mail d'une dame de la scolarité à Nantes qui m'a rappelé.

Si cela t'intéresse j'ai été admise à Angers et j'avais confirmé, mais j'ai ensuite été admise à Lyon et je me suis inscrite là-bas. Je devais m'inscrire à Angers qu'à la rentrée donc pour eux je suis toujours confirmée. Demande leur si c'est possible de prendre directement ma place car je la laisse...

Bonne journée

aireluna49

Félicitations! c'est bien alors que tu sois admise à Angers. Bonnes vacances.