Posté(e) 4 juin 200818 a voici les autres... corporal_punishment_in_kenya.doc Experts_warn_against_organ_trade.doc Rosa_Louise_McCauley_Parks.doc ficheTVecoleenfant.zip
Posté(e) 6 juin 200818 a J'allais demander de l'aide justement pour du vocabulaire et je trouve ce post ! donc merci beaucoup pour votre aide et désolée de ne pas apporter de contribution (maman de 2 jeunes enfants et papa en déplacement: conditions difficiles pour se préparer ! ), je sais que ce n'est pas une excuse valable car d'autres y arrivent ! mais en tout cas je vous remercie infiniment et vous souhaite la réussite !
Posté(e) 8 juin 200818 a merci beaucoup!!! à deux jours de l'épreuve d'anglais j'avais besoin de ça...pffff l'anglais ca va etre la misère!!! Bon courage à vous
Posté(e) 11 juin 200818 a merci beaucoup!!!à deux jours de l'épreuve d'anglais j'avais besoin de ça...pffff l'anglais ca va etre la misère!!! Bon courage à vous Mille fois merci à toutes et à tous!
Posté(e) 12 juin 200818 a merci beaucoup pour toutes ces fiches ! elles vont nous être d'un grand secours je pense.