Aller au contenu

Oral PE1 Aquitaine


lilydu65

Messages recommandés

Bonjour,

Etant admissible aux oraux qui vont se dérouler fin juin je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu leur convocation car je commence à m'interroger : y avait-il des papiers à renvoyer ou autre chose à faire avant?(peut-être ai-je loupé une étape?

Merci de m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocations devaient être envoyées début juin donc je pense qu'il faut patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu aujourd'hui et je suis convoquée le 26 Juin à 8h15. Il n'y a aucun papier à renvoyer. Tu dois juste imprimer ton dossier et le ramener avec les justificatifs le jour de l'oral. Bonne chance :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu aujourd'hui et je suis convoquée le 26 Juin à 8h15. Il n'y a aucun papier à renvoyer. Tu dois juste imprimer ton dossier et le ramener avec les justificatifs le jour de l'oral. Bonne chance :hug:

Tu peux me donner la première lettre de ton nom de famille stp, pour voir quand je vais passé...

je dois m'organiser avec les oraux du CRPE, à priori je passe le 25 vu que mon nom commence par un B.....

Merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par un G donc oui je pense que tu passeras le 25. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil le 25 à 13h15 et je suis dans les C .

C'est vraiment les premiers arrivés les premiers servi?? Quelle est l'heure limite le soir?? ( j'ai un avion a prendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Savez vous si à Bordeaux ils prennent en compte notre dossier en plus de l'oral, ou seulement l'oral ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si à Bordeaux ils prennent en compte notre dossier en plus de l'oral, ou seulement l'oral ?

Merci pour vos réponses

Pour ma part ça fait déjà longtemps que j'ai reçu ma convocation. Mon nom commence par A et je suis convoqué le 25 à 9h45 comme tous ceux qui passent le matin. Après on fait la queue jusqu'à ce qu'on passe.

Lorsque tu arrives à l'oral tu tires un sujet au sort et c'est à toi de jouer, de dire tout ce que tu peux dessus. Une fois que tu as fini, ou en cours les examinateurs te posent des questions. Une fois que tu as répondu à toutes leurs questions et qu'ils en ont fini avec le sujet, les examinateurs se penchent sur ton dossier et te posent des questions sur celui-ci. C'est la deuxième partie de ton entretien. Enfin, cela terminé, tu changes de salle et rédiges une synthèse de l'entretien. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais tout ça je le sais :lol: je n'ai pas du être claire. Je reformule ma question : on passe un oral mais on nous demande aussi d'apporter un dossier, sur lequel le jury va s'appuyer pour parler de nos expériences (dans la deuxième partie de l'épreuve) - je voulais savoir si notre dossier c'est à dire notre parcours universitaire, nos expériences, nos mentions etc. entraient en compte dans leur évaluation ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Euh... ppour ma part, on ne me demande pas d'apporter un dossier (oral pe1 reconversion pro- Bordeaux 25 juin)... là cette histoire de dossier m'inquiète un peu... :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...