Aller au contenu

Un secret pour grandir (gs)


loutte

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scoubidou

    7

  • loutte

    5

  • Soleil24

    1

  • aranciu

    1

je vous met les tangrams

En fait, j'ai réalisé des fiches tangram : chacune en format A4, au dos je colle la miniature (la première fiche jointe) et je plastifie le tout. Je compte faire les mêmes mais en ayant pris soin de gommer les séparations des formes pour compliquer un peu...

tangram_miniature.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la deuxième qui n'est pas complète..fichier trop lourd :blush: Il s'agit de colorier le tangram réussi. Cela permet à l'enfant de se souvenir de ce qu'il a déjà accompli et de voir celles qu'il n'a pas encore réalisée.

Je_colorie__2_.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la troisième ! Elle suit le même principe que la deuxième (qui concernait les modèles en format A4) mais est destinée à la fiche avec miniature et dans ce cas, il s'agit de cocher la case.

N'oubliez pas de me donner votre avis....c'est la première fois que je joins des fiches :blush:

Pour ouvrir clic droit puis "ouvrir avec document compressé" ;)

J__inscris.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

La fiche de pointage est intéressante mais il n'est peut-être pas utile d'avoir de si grandes cases pour pointer d'une croix... Je n'ai peut-être pas tout compris !

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

La fiche de pointage est intéressante mais il n'est peut-être pas utile d'avoir de si grandes cases pour pointer d'une croix... Je n'ai peut-être pas tout compris !

MCD

En fait c'est pour que les enfants visualisent mieux la différence entre les deux types de fiches proposées. Car lors du jeu ils peuvent choisir le côté recto (modèle grandeur nature en A4) et/ou le côté verso (fiche sur laquelle ne figure que la miniature dans le coin supérieur gauche de la feuille A4) Suis-je claire? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre :) , tu ne prévois pas de faire les modèles sans les traces des formes ? ça pourrait être intéressant à faire aussi. :blush:

Je le fais avec certains de mes GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous met les tangrams

Je compte faire les mêmes mais en ayant pris soin de gommer les séparations des formes pour compliquer un peu...

Si, si ...je crois que tu n'as pas tout lu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...