Posté(e) 5 juin 200818 a Est-ce que la présentation fin avril début mai sont les réels programmes sur lesquel on peut travailler. Car la rentrée approche.
Posté(e) 5 juin 200818 a Ils n'ont pas encore été publiés donc ils peuvent encore être modifiés... Pas publiés donc pas applicables Ce sont les vacances qui approchent ! Oui voilà , pensons d'abord aux vacances quand même
Posté(e) 13 juin 200818 a Auteur Pour faire remonter et j'étais en stage aujourd'hui et la conseillé péda avait les nouveaux programmes qu'elle a reçu. Savez vous s'ils sont sur internet.
Posté(e) 13 juin 200818 a je suis allée voir sur éduscol : c'est toujours "projet de programmes" et non "programmes"....
Posté(e) 13 juin 200818 a Tant qu'il n'y a pas eu de publication de nouveaux programmes dans le B.O., on ne peut parler que de projet.
Posté(e) 14 juin 200818 a sur le site du snuipp (je vais vous chercher le lien), il y a des programmes qui ont l'air officiels. L'en-tête n'est pas datée, mais ça ressemble à un décret qui dit que c'est applicable en septembre 2008. Je vais chercher le lien de ce pas...
Posté(e) 14 juin 200818 a http://57.snuipp.fr/ Il y a effectivement un lien vers un document pdf sur cette page mais si tu regardes les propriétés du document tu verras que ce document est en fait le projet qui a été soumis au CSE. Donc, pour le moment, rien de nouveau.
Posté(e) 14 juin 200818 a Ah, bon.... Le document n'était pas daté...mais il était écrit que c'était applicable en septembre 2008... Et ils sortent quand, ces fameux nouveaux programmes????