Posté(e) 5 juin 200818 a Pourriez-vous mettre l'oeuvre que vous allez présenter dans quelques jours pour voir si beaucoup d'entre nous présentent la même? Nargoussa-> Le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres (Janet et Allan Ahlberg) Stl59 -> je suis revenu de geoffroy de pennart TooN -> 111 haikus de Basho Langolia -> Oedipe schlac! schlac! de Sophie Dieuaide Dorothee3006: La reine des fourmis a disparu STEPPHEN59: la révolte des couleurs Sylvie Bahuchet Plume59: Je suis amoureux d'un tigre de Paul Thiès neko: Zappe la guerre de PEF bebecadum59: le journal de grosse patate lilie5944: Le crocodile de Paris de Catherine Anne Sweafter: Le monstre du lac noir sandrine062 : Les 3 cochons de Wiesner POSHADDICT59:nouvelles histoires pressées de Bernard Friot ataensic : La fée s'est trompée de Gail Carson Levine Mamandine62 Dico Dingo Chort: Le journal de grosse patate titejulie56 :"rendez vous n'importe où" de thomas scotto
Posté(e) 6 juin 200818 a la révolte des couleurs Sylvie Bahuchet pas sur la liste mais gros coup de coeur. J'espère que je ne ferai pas incendier...
Posté(e) 6 juin 200818 a Moi je présente Je suis amoureux d'un tigre de Paul Thiès salut c'est celui j'aurais présenté si j'avais été admissible dis moi comment le jury a réagit lise
Posté(e) 6 juin 200818 a Auteur Recap: Nargoussa: le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres Dorothee3006: La reine des fourmis a disparu STEPPHEN59: la révolte des couleurs Sylvie Bahuchet Plume59: Je suis amoureux d'un tigre de Paul Thiès
Posté(e) 6 juin 200818 a Auteur Recap:Nargoussa: le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres Dorothee3006: La reine des fourmis a disparu STEPPHEN59: la révolte des couleurs Sylvie Bahuchet Plume59: Je suis amoureux d'un tigre de Paul Thiès neko: Zappe la guerre de PEF
Posté(e) 6 juin 200818 a Auteur Recap:Nargoussa: le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres Dorothee3006: La reine des fourmis a disparu STEPPHEN59: la révolte des couleurs Sylvie Bahuchet Plume59: Je suis amoureux d'un tigre de Paul Thiès neko: Zappe la guerre de PEF bebecadum59: le journal de grosse patate
Posté(e) 6 juin 200818 a Recap:Nargoussa: le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres Dorothee3006: La reine des fourmis a disparu STEPPHEN59: la révolte des couleurs Sylvie Bahuchet Plume59: Je suis amoureux d'un tigre de Paul Thiès neko: Zappe la guerre de PEF bebecadum59: le journal de grosse patate Le crocodile de Paris de Catherine Anne pour moi