Posté(e) 11 juin 200818 a j'ai une petite question c'est la 3eme fois que je le passe et cette fois ci en candidat libre et jusqu'a present notre epreuve etait differente des autres academies c'est a dire qu'on avait un dessin a expliquer et commenter. alors ma question est :est ce que c'est toujours le cas cette année??? merci pour vos reponses. celine
Posté(e) 11 juin 200818 a normalement oui c'est tjs comme ça; on pioche un sujet au choix et on commente
Posté(e) 11 juin 200818 a Auteur normalement oui c'est tjs comme ça; on pioche un sujet au choix et on commente ok merci beaucou ppour ta reponse. ca me rassure, a une semaine de l'epreuve je me pose trop de questions !!!
Posté(e) 11 juin 200818 a salut ! est ce que vous savez combien de temps à peu prés, on est censé parler sur cette image ?? merci de me répondre, je stress ...
Posté(e) 11 juin 200818 a salut !est ce que vous savez combien de temps à peu prés, on est censé parler sur cette image ?? merci de me répondre, je stress ... A l'entretien, ils ne posent qu'une ou 2 questions sur ton exposé, donc le reste du temps est consacré à l'image.
Posté(e) 11 juin 200818 a par rapport à l'image, le jury pose t il des questions? comment s'oriente la discussion?
Posté(e) 11 juin 200818 a Auteur par rapport à l'image, le jury pose t il des questions? comment s'oriente la discussion? en gros, ils te disent de commenter l'image en donnant la nature du sport presenté,le cycle,l'objectif specifique,les comportements attendus,ceux que les eleves risquent de faire (les bons comme les mauvais) et comment y remedier. et apres c'est toi qui te debrouilles pendant 10 minutes normalement. mais quand t'as des trous il arrive qu'ils te guident un peu pour t'aider et te pose des petites questions mais juste pour te guider, pas des questions qui n'ont pas rapport avec l'image.
Posté(e) 11 juin 200818 a par rapport à l'image, le jury pose t il des questions? comment s'oriente la discussion? en gros, ils te disent de commenter l'image en donnant la nature du sport presenté,le cycle,l'objectif specifique,les comportements attendus,ceux que les eleves risquent de faire (les bons comme les mauvais) et comment y remedier. et apres c'est toi qui te debrouilles pendant 10 minutes normalement. mais quand t'as des trous il arrive qu'ils te guident un peu pour t'aider et te pose des petites questions mais juste pour te guider, pas des questions qui n'ont pas rapport avec l'image. faut il trouver différents niveaux délèves autant dans notre exposé que dans la description de l'image?
Posté(e) 11 juin 200818 a en fait sur l'image tu dois pas parler 10 min; tu as environ 30 sec pr observer et la tu commences a parler, et environ 2 ou 3 min et le reste du tps sert a te poser des questions.
Posté(e) 11 juin 200818 a en fait sur l'image tu dois pas parler 10 min; tu as environ 30 sec pr observer et la tu commences a parler, et environ 2 ou 3 min et le reste du tps sert a te poser des questions. pardon d'insister mais j'ai vraiment besoin de savoir si il faut trouver différents comportements d'élève dans notre expo ?
Posté(e) 11 juin 200818 a dans l'exposé je ne sais pas si c'est obligatoire mais pr ma part j'ai construit mon UA en fonction de 3 niveaux... j'ai déjà eu du mal pr un travail préparé donc faire la mm chose à partir d'une photo sans temps de réflexion... j'préfére ne pas y penser!
Posté(e) 11 juin 200818 a dans l'exposé je ne sais pas si c'est obligatoire mais pr ma part j'ai construit mon UA en fonction de 3 niveaux... j'ai déjà eu du mal pr un travail préparé donc faire la mm chose à partir d'une photo sans temps de réflexion... j'préfére ne pas y penser! que veux tu dire "par niveau" en trois étapes??
Créer un compte ou se connecter pour commenter