Posté(e) 13 juin 200818 a Je change de sujet mais c'est comme écrire sur le livret : " Elève agréable" Cela veut signifier : "Enfant qui est mignon, ne gêne pas l'instit...." Je trouve que c'est une appréciation qui ne devrait pas être écrite et ne relate pas le travail de l'enfant. Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 13 juin 200818 a Je change de sujet mais c'est comme écrire sur le livret : " Elève agréable" Cela veut signifier : "Enfant qui est mignon, ne gêne pas l'instit...." Je trouve que c'est une appréciation qui ne devrait pas être écrite et ne relate pas le travail de l'enfant. Qu'en pensez-vous ? Je le mets parfois. pour moi cela veut dire un enfant qui respecte les règles de vie de a classe, et fait son travail, participe à la vie de classe. Bref, un élève qui tient son rôle d'élève correctement. Tout pareil ça veut dire "enfant au comportement agréable"
Posté(e) 13 juin 200818 a Moi je commence (du coup je recentre le sujet ) par : Parents, blablabla Merci de votre compréhension (héhé) Madame B
Posté(e) 13 juin 200818 a et bien moi, j'écris toujours la date (ça sert beaucoup , sinon ils viennent dire que l'on n'a pas prévenu à temps....) Bonjour, bla bla bla Cordialement l'équipe (je bosse avec des aides-soignantes et des rééducateurs, et rien n'est jamais décidé sans accord du chef de service)