Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mon exposé l'enfant ocean!!!(entier cette fois ci!

Featured Replies

Posté(e)

Salut et merci à toi Thyana. Moi je passe après demain. Mon exposé n'est pas terrible mais tant pis je n'ai plus le temps de le peaufiner. En revanche, je le mettrai en ligne dans la soirée. Les plus grosses critiques sont les bienvenues et si des questions te viennent à l'esprit suite à sa lecture? alors n'hésite surtout pas.

J'ai des questions sur le titre lui même: qu'évoque-t-il pour toi?

Quant à l'intérêt de ce voyage initiatique:est ce pour se rendre compte du danger à l'extérieur, découvrir que l'amour parental est possible? Faire la part des choses et ne plus acccepter leurs conditions de vie? S'asssurer du bien fondé d'une situation (en l'occurence danger) avant de prendre une décision hâtive?...je suis complètement perdu.!Merci de m'éclairer

HELPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!

A plus et je croise les doigts pour toi. :angel_not:

Anbya :

• Réponses 26
  • Vues 3.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
  • Auteur
Salut et merci à toi Thyana. Moi je passe après demain. Mon exposé n'est pas terrible mais tant pis je n'ai plus le temps de le peaufiner. En revanche, je le mettrai en ligne dans la soirée. Les plus grosses critiques sont les bienvenues et si des questions te viennent à l'esprit suite à sa lecture? alors n'hésite surtout pas.

J'ai des questions sur le titre lui même: qu'évoque-t-il pour toi?

Quant à l'intérêt de ce voyage initiatique:est ce pour se rendre compte du danger à l'extérieur, découvrir que l'amour parental est possible? Faire la part des choses et ne plus acccepter leurs conditions de vie? S'asssurer du bien fondé d'une situation (en l'occurence danger) avant de prendre une décision hâtive?...je suis complètement perdu.!Merci de m'éclairer

HELPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!

A plus et je croise les doigts pour toi. :angel_not:

Anbya :

coucou!!

desole je viens seulement de voir le message....!!!!!

comment ça a été??

Posté(e)

Salut Thyana,

en fait ça s'est malheureusement très mal passé. Le sujet d'entretien préprof portait sur l'éducation civique et sur la citoyenneté. J'avais préparté un bon exposé mais j'étais incapable de le sortirà l'oral. Un gros coup de stress!

Je n 'arrivais pas à répondre aux questions de manière exhaustive sauf évidemment en sortant de la salle d'entretien. En littérature, je n'avais pas eu le temps de terminer mon exposé.Je suis donc prête psychologiquement à le repasser l'année prochaine. Maintenant, c'est les vacances. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca, c'est la vraie vie !!!!!!!!!!!!!

Tu me donneras tes résultats? Moi je me demande si le rang dans le classement nous est donné quand même si on n'obtient pas le concours. A bientôt! Il fait beau et si tu ne bosses pas ces temps -ci , détends -toi bien pour faire mentir l'attente des résultats. Bye, à très bientôt!

Anbya :D