Posté(e) 12 juin 200818 a coucou à tous! Ca y est, depuis aujourd'hui l'op a Caen a commencé!! Si vous voulez nous apporter vos témoignages et sensation...tout sera le bien venu! en attendant, bon courage à tous !!!
Posté(e) 12 juin 200818 a J'ai déjà témoigné ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry2990516
Posté(e) 13 juin 200818 a Auteur allez d'autres témoignages!! les autres posts sur les autres académies marchent!! y a pas de raison pour que cela ne marche pas avec Caen!!!
Posté(e) 13 juin 200818 a c'est une amie qui est passée jeudi. le jury a posé des questions sur les différentes dictées, leur utilité, si les sms ont des répercussions négatives sur l'orth. les compétences en lecture au cp qu'est-ce qu'un bon lecteur?
Posté(e) 13 juin 200818 a moi je suis passé cet aprèm et le sujet : l'autorité à l'école... un jury composé d'un ien et de deux conseillères pédagogiques : très sympa et souriant ce qui rassure!! le sujet est différent pour chaque demi-journée donc pour ceux qui ne sont pas encore passé je ne pense pas que vous tomberez sur ce sujet... mais courage, ce n'est peut-être pas si insurmontable que ça!!!