Posté(e) 14 juin 200818 a Bonjour ! Je vois dans vos témoignages que vous dites "l'IEN m'a posé telle question". Comment savez-vous de qui il s'agissait ? Les personnes du jury se présentent-elles ?
Posté(e) 14 juin 200818 a non, ils ne se presentent pas, en tout cas ds mon academie (Limoges), par contre ils ont devant eux un petit écriteau avec nom - prenom -fonction...
Posté(e) 14 juin 200818 a non, ils ne se presentent pas, en tout cas ds mon academie (Limoges), par contre ils ont devant eux un petit écriteau avec nom - prenom -fonction... L'an passé, tous les jurys (EPS, oral et anglais) s'étaient présentés.
Posté(e) 14 juin 200818 a Auteur J'ai pour le moment passé langue et sport, aucun des membres ne s'est présenté. Ce doit être variable d'un jury à l'autre.
Posté(e) 14 juin 200818 a j'ai passé l'oral pro et le jury était composé 2 femmes mais elles ne se sont pas présentées.. mais tu te rends compte de qui est qui ( moi ils sont toujours 2 : un IEN et un prof spécialiste de ton option) l'une a plus posé de questions pendant la 1ère partie, et l'autre pendant la seconde, donc j'ai "deviné"! voilou bon courage pour la suite
Posté(e) 14 juin 200818 a l'an dernier mon jury était un des rares voire le seul à ne pas se présenter
Posté(e) 14 juin 200818 a Académie de nantes : ils se sont tous présentés : en EPS, en oral pro et en espagnol!
Posté(e) 14 juin 200818 a A montpellier : les 3 se sont présenté, l'IEN est souvent au milieu car il s'agit du président du jury
Posté(e) 14 juin 200818 a Auteur A montpellier : les 3 se sont présenté, l'IEN est souvent au milieu car il s'agit du président du jury Bon, je crois que c'est pas vraiment leur habitude de se présenter à Toulouse alors.... Ou bien c'est le hasard qui m'a fait tomber sur 2 jurys qui ne l'ont pas fait. Celui du milieu... J'y penserai !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter