Aller au contenu

allemand lille 2008


celine2462

Messages recommandés

guten tag, venez ici nous raconter votre oral d'allemand en obligatoire ou en facultatif! avec le numéro de jury, vos impressions et sujet

bon courage à tous, pr moi ce sera le mercredi 25 à 14h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis passée ce matin en allemand,jury n1; c'était un texte sur yann ulrich le célèbre cycliste allemand, et ca parlait du dopoage, le jury était vraiment trés sympa c'était trés interactif, on a eu une réelle discussion!c t bien! maintenant il faut voir la note, car mon allemand n'était pas parfait, mais j'ai toujours réussi à me faire comprendre.

pour moi c'est le début des vacances, bonne chance à tous pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est passé mardi 24 à 14h30 avec le jury 3? Parce que j'ai vu la note... :sleep:

Sinon pour ma part, je suis passée hier à 15h, un sujet assez facile sur les étudiants Erasmus...

Mais ça n'a pas réussi à sauver mon niveau catastrophique en allemand (je l'avais pris en épreuve facultative, et je n'avais pas eu le temps de bosser cette épreuve...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée cet après midi à 14h30 avec le jury n°1. Effectivement très sympa!

Mon texte parlait des voyages que font les allemands.

Pour moi c'est aussi le début des vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y étais lol! le 25 à 14h30 jury 4 tres sympa je les ai déjà eu lol!!! on a du se croisé alors! moi j'étais avec un pantalon noir et un haut bleu bariolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y étais lol! le 25 à 14h30 jury 4 tres sympa je les ai déjà eu lol!!! on a du se croisé alors! moi j'étais avec un pantalon noir et un haut bleu bariolé!

euh un pantalon noir et un haut bleu bariolé... Je ne me souviens pas. Moi j'étais tout devant dans la salle de prep donc je ne voyais pas les gens derrière. Tu étais aussi dans la salle avec des machines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu étais le seul mec avec 3 filles il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu étais le seul mec avec 3 filles il me semble ?

Euh je suis une fille...

Mais je crois me souvenir de toi. C'est toi qui a dû attendre 2min avant d'entrer dans la salle parce que l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...