Aller au contenu

Avis aux anciens PE1 Midi-Pyrénées


Pagaï

Messages recommandés

Salut, j'aurais aimé savoir ce que tu as pensé alors de l'IUFM de Montauban car j'y suis prise en renouvellement de formation. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je souhaiterai avoir des infos sur la PE de Tarbes ou Auch. si quelqu'un a des infos, c'est avec plaisir que je les lirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Salut!

Comme Fany et Flora j'étais à l'IUFM de Toulouse, déçue par la formation dans certaines matières.

Je dirais que certains profs sont bien (musique, sciences par exemple), d'autres pas du tout impliqués, comme certains profs de français qui refusent de corriger les copies de concours blancs sous pretexte qu'ils veulent être payés pour les heures de correction, prof de sport qui vient quand ça lui chante...

Même constat quand au suivi, c'est peut-être moins anonyme à Montauban???

j'étais dans le même cas que toi l'an dernier, finalement j'avais choisi Toulouse car j'y habitais déjà depuis 4 ans avec mon copain et qu'il ne pouvait pas me suivre, mais sinon j'aurais préféré Montauban je pense.

Bon choix :)

Salut!

Je viens d'apprendre que j'étais prise en PE1 sur toulouse et c'est une surprise (bonne car après avoir révisé un an toute seule, un peu d'encadrement n'est pas de refus) mais du coup je manque d'infos....

Qu'as tu pensé des cours? de l'organisation de l'année? y a t il bcp de charge de travail? a t on assez de temps pour étudier à côté? quels conseils donnerais tu pour prendre ce qu'il y a de mieux de cette formation?

Merci beaucoup pour ton aide, et j'espère que tu vas être appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...