Posté(e) 17 juin 200818 a Bonjour, j'ouvre un post sur les sujets EOE qui sont tombés jusqu'à maintenant: le redoublement, la motivation, la place de l'erreur, la violence à l'école, autorité et enseignement, le débat, le jeu, relation enseignants-enseignés-les affects, Voila si j'en ai oublié n'hésitez pas à les rajouter!! bon courage
Posté(e) 22 juin 200818 a avez-vous eu d'autres sujets depuis mercredi moi je passe lundi 23 après-midi
Posté(e) 22 juin 200818 a Question bête mais je me lance : un sujet déjà tombé peut-il tomber une deuxième fois ??
Posté(e) 22 juin 200818 a Oui les sujets tournent sur plusieurs jours Merci Je passe demain après-midi. Je vous dirai ce qu'il en a été pour moi...
Posté(e) 22 juin 200818 a Auteur Salut, je suis tombée sur : MOTIVATION, MOBILISATION, SENS DU TRAVAIL A L'ECOLE! Vendredi 20 juin le matin à saint-etienne jury 1 (2 personnes: prof de français et une inspectrice)!! Ce qui signifie que les thèmes retombent parce que la première semaine d'oral pro il y a eu un sujet sur la motivation mais pas avec les memes textes!!!! voila!!