Posté(e) 6 septembre 200817 a j'en profite pour passer une annonce car je vends des livres(c'est un peu cher c'est vrai mais ils sont complets) VEND LIVRE CNED+DVD+AUTRES POUR CRPE livre cned état neuf 07/08+ 4 dvd oraux+maths didactique(hatier)+français(ellipses)+renforcer ses compétences en français(cned) -toutes matières cned(option ldj/anglais):parfait état(session 2007/2008) -dvd cned(op, ang,eps,"dans les coulisses du cartables") -renforcer ses compétences en français , cned -l'épreuve de français,éllipses. tout en parfait état,300euros non négociable(car acheté 845E) écrire à;misspudik@yahoo.fr ou tél:06/26/48/76/64
Posté(e) 15 septembre 200817 a Je viens d'être appelée en PE1 à Toulouse et j'aimerais savoir ce que vous avez fait depuis la rentrée , pour pouvoir rattraper mon retard . Merci.
Posté(e) 16 septembre 200817 a Je viens d'être appelée en PE1 à Toulouse et j'aimerais savoir ce que vous avez fait depuis la rentrée , pour pouvoir rattraper mon retard .Merci. Je vais te répondre en fonction du groupe auquel j'appartiens.Donc , pour ma part: 1 CM d'histoire (Les celtes) et de sciences ( Le vivant, la digestion), 2 TD de maths (révisions et les problèmes à l'école), 2 Cm et Td de français (phonologie et phonétique), 1 Td de littérature de jeunesse , 1 cours de sport (1500m). Voila!!
Posté(e) 4 décembre 200817 a Sur quels sujets êtes-vous tombés au concours blanc du 1 et 2 décembre 2008 ? Quelles étaient les questions de mineur en histoire géographie ? Merci Beaucoup !!!
Posté(e) 15 décembre 200817 a en géo c'était les foyers de population et en histoire la christianisation de la Gaule voilà
Posté(e) 7 janvier 200917 a parait que certains groupes on leurs notes de francais du concours blanc, si qqun a des infos car apparemment ils les ont trouvé sur le bv ca serait sympa!