Posté(e) 17 juin 200818 a Bonjour, Mon collègue de Gs est allé ce matin avec sa classe chanter sur la place du marché. Il a mis un chapeau par terre devant les enfants. Les passants y ont mis de l'argent. qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 18 juin 200818 a Heuuuuuuuuuu dans quel but a t-il fait cela ??? J'avoue que je suis sans voix ! Je pense qu'il y aura des reyombées des parents
Posté(e) 18 juin 200818 a Heuuuuuuuuuu dans quel but a t-il fait cela ???J'avoue que je suis sans voix ! Je pense qu'il y aura des reyombées des parents wouha ...
Posté(e) 18 juin 200818 a si ce n'est pas clairment précisé que c'est pour la coop scolaire ou une association, c'est illégual car considéré comme caisse noire.
Posté(e) 18 juin 200818 a Bonjour, Mon collègue de Gs est allé ce matin avec sa classe chanter sur la place du marché. Il a mis un chapeau par terre devant les enfants. Les passants y ont mis de l'argent. qu'en pensez-vous ? Pourvu que certains de mes collègues ne lisent pas ça, sinon je vais encore me faire des cheveux blancs... F ranchement, il fallait oser! J'espère pour le collègue que cette histoire ne va pas s'ébruiter et que la hiérarchie n'en saura rien, sinon...
Posté(e) 18 juin 200818 a Dans quel but a-t-il fait cela ? Les parents étaient au courant puisqu'une sortie doit être annoncée, non ? ça me laisse perplexe
Posté(e) 18 juin 200818 a vu l'état de nos salaires il faut bien gagner sa vie ! :lol: bien sûr c'est une boutade, on est pas les plus à plaindre