Aller au contenu

imprimante


kitou

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une imprimante Canon PIXMA 4200... elle buggue:

Quand je veux imprimer, j'ai un message qui me dit que plusieurs réservoirs noirs sont installés...alors que non.... ou alors un message qui me dit de remplacer les cartouches, ce que je viens juste de faire.... à force de tapoter les cartouches, d'éteindre d'allumer, retapoter, à force de patinece et .... on arrive à imprimer...mais quelle perte de temps!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Savez-vous où je peux avoir des renseignements?

Est-ce qu'on peut changer le réservoir d'encre uniquement?.... Ou bien est-ce que je dois encore balancer l'engin????????????

Et au cas où je doive la changer... auriez vous des conseil à me donner: j'aimerais une imprimante, fiable et performante...qui dure plus de 2 ans...avec des cartouches qui ne coûtent pas la peau du bas du dos!!!!!

Merci. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,je pense que quelque soit la marque de l'imprimante il faut toujours bien secouer les cartouches avant de les installer(en général,c'est noté sur la notice de la cartouche).Canon et epson sont de bonnes marques et le prix des cartouches reste correct,par contre je déconseille d'acheter la marque lexmark(je trouve le prix des cartouches assez chers).Ce n'est que mon avis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...