Posté(e) 29 février 200422 a voilà, je vient d'acquerir (je ne vous dirai pas comment ) ce logiciel qui a l'air génial, mais j'ai beaucoup de mal à débuter... j'ai essayé de lire l'aide mais je m'y noie un peu... Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider à me lancer? Je voudrais créer un petit montage de plusieurs photos mais pour commencer je n'arrive pas à créer des calques ...
Posté(e) 29 février 200422 a si tu dois acheter un livre trés bonne réf: chez Micro Edition Autrement, je cherche mes fiches de débutante sur ce logiciel et je te les envoie
Posté(e) 29 février 200422 a Auteur merci, c'est supersympa je pense aussi qu'il faudra que j'investisse dans un petit guide...
Posté(e) 29 février 200422 a voilà, je vient d'acquerir (je ne vous dirai pas comment ) ce logiciel qui a l'air génial On s'en doute un peu!... <_< Mon mari a fait sans doute la même chose, je lui ai dit que je lui porterai des oranges en prison :P :P
Posté(e) 29 février 200422 a peut être que tu trouveras des réponses là: http://www.dada-concept.com/formation/
Posté(e) 29 février 200422 a Auteur MERCI kti , je viens justement de le trouver en cherchant avec google , génial ce site :P , je le conseille à tous ceux qui veulent débuter avec photoshop...