Aller au contenu

Mauvaise en Anglais


Deborah01

Messages recommandés

Je me suis vautrée (désolée, mais je ne vois pas d'autre terme) en Anglais, je m'y attendais mais ça me fait quand même suer.

Je me demandais si des personnes avaient été admises ou pré-recrutées avec des notes calamiteuses dans cette matière?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit coeff ;)

Fais tes comptes de points et tu verras que tout reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis vautrée (désolée, mais je ne vois pas d'autre terme) en Anglais, je m'y attendais mais ça me fait quand même suer.

Je me demandais si des personnes avaient été admises ou pré-recrutées avec des notes calamiteuses dans cette matière?

Merci.

Pas de panique...Tu n'es pas la seule dans ce cas là!!!! Fais le vide et passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis vautrée (désolée, mais je ne vois pas d'autre terme) en Anglais, je m'y attendais mais ça me fait quand même suer.

Je me demandais si des personnes avaient été admises ou pré-recrutées avec des notes calamiteuses dans cette matière?

Merci.

Mais bien sur que c'est possible! C'est coef 1 ... c'est-à-dire pas grand chose ...... Ehh --> y'a un oral coef 4 ... c'est plutôt lui qu'il ne faut pas louper ( tu as de " la chance " il est en français :bleh: !

Allez courage et surtout garde espoir :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète vraiment pas, le jury a conscience que nous ne sommes pas destiné à être prof. d'anglais à plein temps. L'important, c'est de maîtriser la prononciation des mots que l'on doit apprendre à l'école (selon prof. IUFM). Et puis, apprends des listes de vocabulaire sur les notions qui tombent souvent et quelques phrases par coeur pour ne pas rester silencieuse si on ne te relance pas. Selon ma prof(géniale d'ailleurs), l'important c'est de communiquer, parler tout le temps.Si on ne sait pas quoi dire, on peut parler d'un sujet en rapport (parler de ses expériences, de ses voyages en Angleterre, des ses passions, des ses stages). Ils souhaitent voir des candidats qui font preuve de qualité de communication, une prononciation pas trop "à la française" et montre que tu as envie d'initier les enfants à l'anglais(même si c'est pas vrai!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique on a chacun nos points faibles. Perso j'ai un 0 de prévu en 1500 m mais tant pis je m'accroche sur le reste.

Il faut se dire qu'on peut se rattraper ailleurs

(PS Hugo ton témoignage me rassure. J'ai parlé non stop, sans doute fait des fautes me suis embrouiléle ici ou là mais j'ai parlé, j'ai même du les saouler!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mauvaise en anglais, d'ailleurs je n'ai pas passé anglais au concours...

j'ai une bonne prononciation mais en vocabulaire et surtout grammaire...

au concours, j'ai eu 5 à l'épreuve de LV et ça ne m'a pas empêché d'être reçue....

comme mentionné plus haut, le coef n'est que de 1.

dans ce concours, chaque point est important mais il faut quand même privilégier les matières à gros coef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mauvaise en anglais, d'ailleurs je n'ai pas passé anglais au concours...

j'ai une bonne prononciation mais en vocabulaire et surtout grammaire...

au concours, j'ai eu 5 à l'épreuve de LV et ça ne m'a pas empêché d'être reçue....

comme mentionné plus haut, le coef n'est que de 1.

dans ce concours, chaque point est important mais il faut quand même privilégier les matières à gros coef...

Au moins, tu me rassures : je sais que c'est possible... J'ai déjà fini mes oraux et l'oral d'anglais était le dernier, il m'a laissé un gout amer. Cela dit, je pense (j'espère) m'être débrouillée en EOE. Je verrais bien!

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vais commencer ma pe1 en début d'année et je commence un peu à travailler pour la rentrée, pour l'anglais je suis actuellement un programme sur internet qui me fait m'entrainer un peu chaque jour, mais je commence un peu à stresser, si l'épreuve était à l'écris tout irait bien , mais à l'oral...

je n'ai pas un super niveau, même si j'arrive, je pense, à me faire comprendre (d'ou normalment un voyage à londres en aout vacance+entrainement en même temps :) )

donc j'aimerais savoir comment se passe l'épreuve concrétement;

vos phrases sont elles toujours construites correctement? les verbes bien conjugés, bon c'est sur que au moins on voit moins les fautes d'orthographes mais bon...

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fait des fautes de grammaires ENORMES!! Mais elles avaient l'air de me comprendre mis à part quelques germanismes........ :whistling: Enfin bon on ne se refait pas!! lol !!!! Le principal est de montrer que tu les comprends et surtout de répondre! Tu peux meme expliquer un mot si tu ne sais pas le dire en anglais (moi j'ai expliqué le mot tricot... :sweatingbullets: ) Ne te mets pas la pression! Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...