Posté(e) 1 mars 200422 a voila, je voulais imprimer un doc et ca marche po : il me met une premiere erreur : "tentative d'envoi de données à l'imprimante et l'imprimante ne répond pas" et un deuxieme mess un peu plus tard : "erreur d'écriture sur LPT1 : pour l'imprimante (HP Deskjet 720C v10.3 Il y a eu un problème dû à une erreur système inconnue lors de l'impression vers l'imprimante. Redémarrez windows puis essayer de nouveau" alors g essayer de redemarrez et g reessayer et ca marche toujours po ! par contre, je me demande : sur imprimante, il a marque deskjet 722C alors est ce que c la meme parce que quand g essaye de selectionner une autre imprimante, y'avait que celle la ! le pire c que g imprime avec cette meme imprimante hier ! kes ki se passe ?
Posté(e) 1 mars 200422 a Mamie, ne sois pas grossière s'il-te-plaît! :P :P L'informatique est qqc de bien mystérieux, des fois ça marche, des fois ça marche pas et on ne sait même pas pourquoi.... Reste calme, d'ailleurs peut-être que tout fonctionne maintenant? Tiens-nous au courant!
Posté(e) 2 mars 200422 a Mme Irma m'a prêté sa boule de cristal... Je vois... je vois... un frère... qui a oublié de rebrancher l'imprimante... Impressionné, hein ? Elle va pas s'en vanter la mamie... la honte ! je suis sur d'avoir raison, aussi sur qu'elle va prétendre me l'avoir dit pour ne pas perdre la face...
Posté(e) 2 mars 200422 a Auteur ben si en plus tu dévoiles tous mes secrets ! <_< <_< <_< et pis d'abord c meme po vrai ! heu bon ok, c vrai mais bon te dirai plus rien i apres tu t'en sers contre moi ! et si moi, je racontais que ..... le demi suffit , hein, kes tu dirais ! :P :P :P
Posté(e) 2 mars 200422 a haha!on nous cacherait des choses...lolll :P On veut tout savoir!!! :P alors mamie, ça marche??