Posté(e) 29 mars 200422 a sourire... je vais avoir du mal à quitter ma pépette et mon homme..... quand j'étais à l'ASSU, on nous faisait monter et descendre les gradins, en emjambées, puis à cloche pied.... quels souvenirs!!!! :P ah ben le 13ème c'est pas tout à fait ton coin Marielle!!!
Posté(e) 29 mars 200422 a Ce sera effectivment 18h30, désolée je ne peux pas plus tôt parce que je travaille _bl_sh_ , mais y fait beau maintenant et puis y fait jour donc... Mistigri
Posté(e) 29 mars 200422 a ah ben le 13ème c'est pas tout à fait ton coin Marielle!!! nop et surtout ça fait un peu tard dommage
Posté(e) 29 mars 200422 a Auteur ah ben mistigri t'es là. donc on devrait courir à plus de 2! ça va nous faire du bien. alors pour se reconnaitre, je suis grande, en bas de jogging noir et un haut à virgule (pour ne pas faire de pub) gris. j'ai des lunettes, ça peut aider... MERCREDI 31 18 H30 STADE CH MOUREU POUR SOUFFRIR
Posté(e) 3 avril 200422 a Tu parles bien de dimanche? Il y a de fortes chances que l'on aille à Porte dorée sur un 400 m mais l'heure, je ne pourrai pas te le dire encore, je ne le saurai que demain matin, voilà, A plus peut-être Mistigri