Aller au contenu

Heure de publication des résultats


emilie35

Messages recommandés

Est-ce que par hasard quelqu'un, qui aurait téléphoné ou demandé à une secrétaire de l'iufm, sait à quelle heure les résultats pour les admissions vont être mis en ligne?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir..

quelle déception, lorsque j'ai appelé il y a qqls semaines une personne du secrétariat m'a donné pleins d'explications en détail, et m'avait dit que les résultats seraient le 20. Je l'avais d'ailleurs signalé sur ce forum. Mais à la suite de leur info affichée sur leur site, je les ai de nouveau rappelé et cette même personne (je crois) m'a annoncé qu'elles envoyaient les dossiers auj , demain et tte la semaine prochaine et que donc les résultats seraient connus et affichés la semaine prochaine, elle n'a pu me dire de jours exacts.... jsuis vrmt deg, je suis deja trop sous pression, ca va etre super dure d'attendre encore si lgt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir..

quelle déception, lorsque j'ai appelé il y a qqls semaines une personne du secrétariat m'a donné pleins d'explications en détail, et m'avait dit que les résultats seraient le 20. Je l'avais d'ailleurs signalé sur ce forum. Mais à la suite de leur info affichée sur leur site, je les ai de nouveau rappelé et cette même personne (je crois) m'a annoncé qu'elles envoyaient les dossiers auj , demain et tte la semaine prochaine et que donc les résultats seraient connus et affichés la semaine prochaine, elle n'a pu me dire de jours exacts.... jsuis vrmt deg, je suis deja trop sous pression, ca va etre super dure d'attendre encore si lgt....

Merci pour ta réponse, je trouve incroyable que les informations ne soient pas tenues à jour sur le site internet et de manière plus limpide. Ils auraient mieux fait de ne rien dire ça aurait évité toutes fasses joies...Il en faut de la patience avec l'iufm de Basse Normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis super déçue!!!

Moi qui suis si impatiente et qui aie regardé plusieurs fois hier en espérant qu'ils mettent les résultats plus vite...

C'est clair qu'il faut savoir faire preuve de patience!!

Franchement ils n'auraient rien dit, on aurait pas espéré aussi vite...

Maintenant reste à ce qu'ils changent d'avis et les mettent quand même en ligne aujourd'hui...! Surtout que dans l'agenda qui est en ligne sur le site de l'iufm, en face de vendredi 20, c'est bien marqué " publication des admissions "!!!!!!!

Le stress de l'iufm mélangé à celui des révisions ( eh oui, je n'ai toujours pas fini les partiels...!!! ), c'est génial!!

C'est sûr qu'ils ne vont pas les mettre aujourd'hui car j'ai appelé ce matin et la personne m'a dit qu'il les mettrait la semaine prochaine en ligne et pareil pour les afficher à l'iufm. Bien sûr, ils ne savent pas quand la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai telephoné à l'iufm, resultat seront affichés à l'iufm le 23, sur internet le 23 aussi. Voila ... trop décue d'attendre encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a une liste en ligne!! Je file voir ça de plus près!!!!!

Oouh ouh!!!Ils ont mis les résultats! Pour moi c'est bon! Est-ce que vous croyez que c'est notre premier voeux qui est respecté ou pas? et pour vous qu'en est-il? Est-ce que vous êtes pris(es)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste publiée aujourd'hui est la liste principale (autant de noms que de places en PE1 dans les 3 centres) mais ça ne veut pas dire que vous aurez votre premier vœu.

dans quelques jours vous recevrez un courrier et là vous saurez si vous êtes affectés à votre premier vœu ou non (si vous n'avez pas votre premier vœu je crois que vous êtes "sans affectation" et ils vous diront où vous allez à l'inscription en fonction des désistements vous pouvez remonter sur la liste).

pour la liste d'attente ils appelleront les candidats dans l'ordre s'il y a des désistements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Mistinguette28!!

Vivement que le courrier arrive alors!!

à vous voir stresser pour les résultats d'admission en PE1 j'ose même pas imaginer dans quel état vous serez en attendant les résultats du concours :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est clair que moi je stresse pour tous les résultats!!

Rien que là, avec ma Licence, vu que j'ai pas le premier semestre j'ai très peur alors que je suis prise à l'iufm!!!!

Ah c'est cool en tout cas ça soulage, vivement le courrier c'est sûr. Félicitation à toi quand même. Quand as-tu tes résultats pour la licence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccou, félicitations aus admis.pr ceux qui ne sont pas encore aller voir les résultats il y a la liste principale et la liste d'attente(c'est marqué dessus).

BRAVO émilie tu vois j'avais raison de croiser les doigts pr toi, tu verras peut être une amie à moi qui est bien placée sur liste complémentaire!!!

moi j'attends tjs les seconds résultats(le 16 juillet) et c'est très long!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super heureuse!! quel bonheur de ne plus s'en faire sur sa situation pour l'année prochaine!!!vrmt heureuse,ouque je sois.. meme si jespere vrmtcaen;) Felicitation atous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de me demander si enallant voir sur le site ou estnotre dossier vous savez celui ou il fallait entrer notre numero de candidat pour y acceder, pour voir si ils avaient recu notre dossier,si l'on avait reussi les ecrits..le seul hic cest que je ne connais plus l'adresse internet pour y acceder, est ce que qql sen souvient??merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...