Posté(e) 2 mars 200422 a Crika, c'est dans ta boîte Salazie, j'ai juste le corrigé de Lille à t'envoyer mais je pense que Crika pourra t'envoyer l'énoncé! Je t'envoie le corrigé?
Posté(e) 2 mars 200422 a c'est fait Je lui ai transféré le corrigé que tu m'as envoyé et je lui ai envoyé le sujet
Posté(e) 3 mars 200422 a Quelqu'un veut bien me faire suivre ce sujet (corrigé compris) à moi aussi, s'il vous plaît ? mademoiselle.etoile@wanadoo.fr Mici Moi aussi je suis en plein dans les APE en ce moment D'ailleurs je viens d'en trouver une sur la cohésion et cohérence ! C'est écrit textuellement dans la consigne ! Vous la voulez ???
Posté(e) 3 mars 200422 a je fais suivre Etoile Moi je ne veux plus rien cryin Ma boîte déborde du sujets à traiter, je deviens folle :P Non je rigole, vas-y ! Envoie ton sujet karine.kaczor@wanadoo.fr
Posté(e) 3 mars 200422 a bonjour il y a des exemples de cohérence textuelle dans les annales vuibert, je ne peux pas les scanner (pas de scanner) mais si quelqu'un peut c'est entre autre page 270 sujet de nice 2000 avec le corrigé juste après. bonnes révisions lolo
Posté(e) 3 mars 200422 a Auteur Etoile, ton sujet m'intéresse! peux tu me l'envoyer à ce mail: merci bcp salazie
Posté(e) 3 mars 200422 a Bien reçu, m'ci Crika Et bien envoyé à vous deux Allez, au boulot, et sans chipoter !
Posté(e) 3 mars 200422 a Auteur je ne sais plus si je t'ai répondu Etoile, donc j'ai bien reçu le sujet! merci salazie
Posté(e) 4 mars 200422 a Moi aussi, ces sujets m'intéressent _bl_sh_ Si quelqu'un pouvait me les envoyer, je ferai ensuite suivre ! D'avance, merci beaucoup NATO nato06@wanadoo.fr