Aller au contenu

co-voiturage


cacahuet

Messages recommandés

toujours personne pour du co-voiturage (à part Marion)???

Bah, y'a moi, pour rentrer à Lorient le weekend (et revenir aussi ^^)...

C'est clair qu'économiser sur l'essence, ce serait plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et moi brest/quimper, au moins pour ce mercredi matin =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ccou moi j'habite brest et je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage pour le trajet brest/quimper tous les jours!!!

Si ca interesse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'suis de brest aussi, et çà pourrait etre cool de s'arranger pr faire la route, idem, tous les jours très probablement! on gère çà en MP ou sur msn si y'a des gens d'interessés?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'suis de brest aussi, et çà pourrait etre cool de s'arranger pr faire la route, idem, tous les jours très probablement! on gère çà en MP ou sur msn si y'a des gens d'interessés?

@+

C'est cool, ça me rassure un peu parce que je me voyais pas faire la route toute seule tous les jours!!!

Je n'arrive pas à t'envoyer un MP pour t'envoyer mon msn donc si toi t'y arrive!!!

Bonne fin de vacances a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

désolé du retard à propos du co voiturage Brest/Quimper, mais j'avais pris quelques jours de vacances, et me voilà de retour sur l'net!

Donc oui, je serai fortement interessé par du co voiturage, car comparativement au train nottament, c'est vachement plus flexible, et meme plus convivial !

le problème, c'est que je suis en attente du passage du permis... j'ai vu avec l'auto école, le passage pourra se faire dès le début du mois de septembre, et je pourai utiliser la tuture familiale quelques fois dans la semaine, pour alterner...

je sais pas si toi tu as la possibilité d'assurer les liaison au début du mois, quite à te renvoyer la balle plus tard!

je te laisse mon adresse msn, pour en discuter plus longuement, et voir comment nous pourrions nous arranger:

vince_brest@hotmail.fr

je crois avoir du egalement que d'autres personnes seraient interessés par du co voiturage!

à très bientot,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

désolé du retard à propos du co voiturage Brest/Quimper, mais j'avais pris quelques jours de vacances, et me voilà de retour sur l'net!

Donc oui, je serai fortement interessé par du co voiturage, car comparativement au train nottament, c'est vachement plus flexible, et meme plus convivial !

le problème, c'est que je suis en attente du passage du permis... j'ai vu avec l'auto école, le passage pourra se faire dès le début du mois de septembre, et je pourai utiliser la tuture familiale quelques fois dans la semaine, pour alterner...

je sais pas si toi tu as la possibilité d'assurer les liaison au début du mois, quite à te renvoyer la balle plus tard!

je te laisse mon adresse msn, pour en discuter plus longuement, et voir comment nous pourrions nous arranger:

vince_brest@hotmail.fr

je crois avoir du egalement que d'autres personnes seraient interessés par du co voiturage!

à très bientot,

Vincent

Coucou les futurs PE1...

Voici le bilan me concernant : pas de voiture, pas de permis, des trains ne répondant pas à l'appel ou si peu (!!!!!)....bref la question du transport n'est point brillante cependant elle n'est pas desespérée!!

L'idée du co-voiturage me tente également (Brest/Quimper)...

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi je serais en PE2 cette année sur Quimper donc du mardi au vendredi!!!

L'idéal pour moi c'était de trouver quelqu'un qui pouvait conduire également parce que je ne veux pas conduire tous les jours, c'est moi fatiguant d'alterner!

J'espèere que tu auras donc ton permis, de toute façon j'enregistre ton adresse msn et on vois ça ensemble!!!

Moi j'ai ma voiture perso.

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...