Aller au contenu

Anglais Orléans Tours


Ello 37

Messages recommandés

bonjour, y'a-t- il quelqu'un qui est passé avec le jury 1 à tours?

comment est -il?pose t-il des questions sur le texte ou non?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mortarion

    5

  • chabine

    2

  • Ello 37

    2

  • superlilie

    2

Je passe demain matin à Tours avec le Jury 7, heureusement que j'ai eu quelques heures de cours à l'iufm (12h en fait), parce que les langues, c'est bien loin pour moi. Je vous raconte dès que je serai passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'est passé cet aprèm ?

si si je suis passé cet après-midi

jury 5; comme dit précédemment 2 femmes plutôt sympas

pour le sujet, moi j'ai compris (mais je suis nul en anglais) qu'il s'agissait d'un programme qui permettait un soutient pour les parents en difficultés. un tuteur les aide à aider leurs enfants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin à Orléans : jury 2, deux femmes très sympas et souriantes, un texte très intéressant sur des écoles à New York qui utilisent des stratégies marketing pour intéresser les élèves, en leur donnant des téléphones portables. Il permettait d'élargir sur son opinion et sa vision de l'école, sur comment faire pour motiver les élèves autrement. L'épreuve a duré 16 minutes en tout, elles n'avaient plus de questions , j'espère que c'est parce qu'elles étaient satisfaites! :wink: Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin à Orléans : jury 2, deux femmes très sympas et souriantes, un texte très intéressant sur des écoles à New York qui utilisent des stratégies marketing pour intéresser les élèves, en leur donnant des téléphones portables. Il permettait d'élargir sur son opinion et sa vision de l'école, sur comment faire pour motiver les élèves autrement. L'épreuve a duré 16 minutes en tout, elles n'avaient plus de questions , j'espère que c'est parce qu'elles étaient satisfaites! :wink: Bon courage à vous

jury1?

elles avaient de ces accents, c'était super agréable à écouter et à comprendre.

le texte comportait quand meme pas mal de difficulté! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu " poor pupils more likely to truant " c'était sur l'absentéisme élevé en ecosse. :blink::blink::blink: j'ai ramé pour trouver mes mots par moment. mais bon c'est passé je suis en vacances maintenant. :clover::clover::clover: pour tous ceux qui doivent encore passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu " poor pupils more likely to truant " c'était sur l'absentéisme élevé en ecosse. :blink::blink::blink: j'ai ramé pour trouver mes mots par moment. mais bon c'est passé je suis en vacances maintenant. :clover::clover::clover: pour tous ceux qui doivent encore passé.

Pareil ! Au début je n'avais plus de souffle mais cela allait mieux vers la fin. J'ai essayé d'ouvrir le débat en trouvant de propositions pour motiver les élèves à aller à l'école et j'ai parlé aussi des sanctions contre les parents en leur disant que je n'étais pas pour. Les dames du jury 1 étaient sympas et souriantes.

Voilà, bientôt les vacances ! je suis bien contente de travailler cela m'évitera de penser aux résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin à Orléans : jury 2, deux femmes très sympas et souriantes, un texte très intéressant sur des écoles à New York qui utilisent des stratégies marketing pour intéresser les élèves, en leur donnant des téléphones portables. Il permettait d'élargir sur son opinion et sa vision de l'école, sur comment faire pour motiver les élèves autrement. L'épreuve a duré 16 minutes en tout, elles n'avaient plus de questions , j'espère que c'est parce qu'elles étaient satisfaites! :wink: Bon courage à vous

Même sujet. Je suis passée ce matin avec le Jury 7 à Tours, c'était 2 femmes, pas souriantes, mais aimables. On a parlé anglais dès que je suis rentrée, jusqu'à ma sortie. J'ai dit dans mon exposé que j'avais travaillé pendant 7 ans dans la téléphonie mobile (des fois ça aide d'être une vieille, non mais !) ça les a interessé et m'ont demandé pourquoi j'étais contre les portables pour les enfants et ce que je pouvais proposer à la place, j'ai conseillé un ordinateur. J'ai été étonnée, mais elles m'ont donné du temps pour lire dans ma tête le passage avant de le lire à voix haute, mais en fait, elles notaient tout ce que j'avais dit dans mon exposé. Je n'ai pas mis mon chrono, d'ailleurs pour aucune des épreuves, ça me stresse, mais je crois qu'elles m'ont bien gardé jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je passe l'anglais vendredi matin à Orléans, jury C05. Est-ce que quelqu'un l'a déjà eu? Histoire de savoir à quoi m'attendre...

C'est en option facultative donc je ne m'en fais pas trop, même si j'espère bien m'en tirer avec minimum 11 (vu l'allemand aujourd'hui :sad: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce que les personnes qui sont passé dans l'académie peuvent expliquer comment ça s'est passé?

pour Tours c'est où le bâtiment dans la fac de sciences? on peu se garer?

Bonjour, je suis passée ce matin à Blois ... Bof bof, vraiment pas terrible ... un texte sur l'allongement de la durée de l'ecole en angleterre ( 18-21) le texte n'etait pas trop compliqué à comprendre, mais j'ai vraiment bloqué ! ; 2 femmes pas souriantes pour deux sous ... J'ai parlé genre 3 minutes ... je cherchais mes mots ... elles me laissaient sans bouger le petit doigt dans des grands moments de solitude ... dur dur ça LOL

Leurs questions etaient difficiles ... je n'ai aucune idée de ce que je vais recolter comme note avec ça ... bon j'aurais pas 0 j'ai dis good morning, good bye ... j'ai baratiné ce que je pouvais .... mais si j'atteinds 5 ou 6 a mon avis ce sera beau LOL

edit : heu ... en plus semblerait que j'ai mal compris que ce soit de 16 à 18 le changement donc si en plus j'ai fais un magnifique contre sens !!

enfin c'est fait ... pour moi c'est terminé les epreuves , ouf ! et il se peut fort que ça soit terminé aussi pour l'espoir LOL

Bon courage et bonnes vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...