Posté(e) 5 mars 200422 a j'ai retenté un envoi pour toi Kip, en séparant les photos en 2 envois. Peut-être que le fichier était trop gros. C'est aussi envoyé pour toi Loul.
Posté(e) 5 mars 200422 a salut, je serai très intéressée aussi. Voici mon mail : sophie.baychere@wanadoo.fr
Posté(e) 7 mars 200422 a salut Fanou 35, je vais faire mon SR3 en cycle 3, je suis intéressée par ces docs sur Botero . Pourrais-tu me les envoyer à moi aussi? Voici mon adresse: fabcarp@wanadoo.fr MERCI PAR AVANCE !!
Posté(e) 7 mars 200422 a euh... _bl_sh_ fanou35, ce serait abuser de te demander aussi les docs sur botero... merci mon mail:krislb@free.fr
Posté(e) 7 mars 200422 a désolé j'vais vous paraître bête mais c'est quoi l'ART KIDS ??? Une revue ???
Posté(e) 8 mars 200422 a Auteur oui c'est une revue qui parait tout les deux mois. Tu peux facilement le trouver en kiosque.
Posté(e) 10 mai 201313 a bonjour, je sais que cette discussion remonte à plusieurs années mais je cherche des idées pour faire à la manière de botéro avec mes CM1/CM2. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.