Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la poste refuse un versement en espèces!!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Le problème n'existe qu'à CE bureau de poste. je vais maintenant ailleurs, et là, pas de soucis :D:D

Vive les personnels de certaines agences :wacko: . Heureusement, d'autres compensent mais quand même!!

Posté(e)
Le problème n'existe qu'à CE bureau de poste. je vais maintenant ailleurs, et là, pas de soucis :D :D

Vive les personnels de certaines agences :wacko: . Heureusement, d'autres compensent mais quand même!!

As-tu essayé de la traiter de "fonctionnaire" ? :devil_2:

C'est un petit mot qui m'amuse beaucoup.

surtout que c'est tellement drôle de faire les comptes de la coop :mad:

Elle n'a pas le droit de refuser. Quand une grand-^mère dépose un billet sur le compte de ses petits enfants, on ne lui dit rien !

Posté(e)

J'ai eu le même cas en juin...

J'ai demandé à voir le responsabe de l'agence de la banque. J'ai du insister, il a accepté de façon exceptionnelle..

Bon courage pour les coop de rentrée...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Une fois, ça m'est arrivée à ma banque, il ne voulait pas que je dépose de l'argent sur le compte de ma soeur, il fallait qu'elle soit présente. je me suis énervée et elle me l'a fait, comme quoi c'est une question de volonté. Et puis, d'abord c'est mon argent, si j'ai envie de le déposer sur le compte d'un parfait inconnu, je le fais, non mais :bleh::lol:

Posté(e)

en juillet, j' ai déposé près de 2000 euros en espèces! ça nous a pris une heure pour vérifier tous les rouleaux plus les enveloppes qui contenaient les pièces qui ne formaient pas des rouleaux!

la postière n' a rien dit ( une perle!!!!!) mais m' a conseillée de les appeler avant afin qu'ils prévoient une personne pour s'en occuper!

effectivement bloquer une guichetière pour compter des pièces de 5 centimes pendant 1 heure c'est pas très cool pour tous les autres usagers!