Etoile Posted March 2, 2004 Posted March 2, 2004 Le travail de mon après-midi :) systeducatifs_europe.pdf
crika Posted March 2, 2004 Posted March 2, 2004 Super ! ça résume le tout et j'espère qu'on ne va pas nous en demander plus que ça :P
ladybel Posted March 2, 2004 Posted March 2, 2004 Salut Etoile Merci, merci et bravo pour ton travail!!!
candy-capitol Posted March 3, 2004 Posted March 3, 2004 Merci beaucoup Etoile, C'est complet, clair. Très beau travail, merci. Si tu cherches une fiche en particulier n'hésite pas encore merci
Shaya Posted March 3, 2004 Posted March 3, 2004 eh bien, certains ont des AM bien constructifs... c'est koi la recette : s'y mettre et y croire???? cryin cryin Merci Etoile!!
titinette Posted March 3, 2004 Posted March 3, 2004 Que dire sinon merci Etoile Ce que j'aimerai avoir des après-midi constructifs comme çà :o mais je suis au boulot <_< et c'est po très intéressant mes après-midi En tout cas encore un thème que je n'aurai pas à résumer alors, encore un grand merci de partager B) Ce forum est vraiment génial
Etoile Posted March 3, 2004 Author Posted March 3, 2004 s'y mettre et y croire???? cryin cryin Ou plus exact y croire puis s'y mettre En tout cas... De rien
coralie Posted March 5, 2004 Posted March 5, 2004 Merci Je comprend que tu te sois arrêter à 15 mais il ne faut pas oublier notamment pour l'HG que nous serons bientôt 25
Recommended Posts