Posté(e) 2 mars 200422 a Super ! ça résume le tout et j'espère qu'on ne va pas nous en demander plus que ça :P
Posté(e) 3 mars 200422 a Merci beaucoup Etoile, C'est complet, clair. Très beau travail, merci. Si tu cherches une fiche en particulier n'hésite pas encore merci
Posté(e) 3 mars 200422 a eh bien, certains ont des AM bien constructifs... c'est koi la recette : s'y mettre et y croire???? cryin cryin Merci Etoile!!
Posté(e) 3 mars 200422 a Que dire sinon merci Etoile Ce que j'aimerai avoir des après-midi constructifs comme çà :o mais je suis au boulot <_< et c'est po très intéressant mes après-midi En tout cas encore un thème que je n'aurai pas à résumer alors, encore un grand merci de partager B) Ce forum est vraiment génial
Posté(e) 3 mars 200422 a Auteur s'y mettre et y croire???? cryin cryin Ou plus exact y croire puis s'y mettre En tout cas... De rien
Posté(e) 5 mars 200422 a Merci Je comprend que tu te sois arrêter à 15 mais il ne faut pas oublier notamment pour l'HG que nous serons bientôt 25