Posté(e) 2 septembre 200818 a cc! J ai trouvé un poste d assistante d education mais je sais que je devrais partir dans six mois.Pouvez vous me dire combien de préavis il y a pour démissionner apres six mois de travail.. MERCI
Posté(e) 2 septembre 200818 a j'ai trouvé ça : La durée du préavis (qui dépend de la durée de ton contrat) comprend les vacances scolaires. La règle est la suivante: _ 1 mois pour un contrat d'une durée comprise entre 6 mois et 2 ans. _8 jours pour un contrat de moins de 6 mois. _2 mois pour un contrat de 2 ans ou plus.
Posté(e) 5 septembre 200817 a j'ai trouvé ça : La durée du préavis (qui dépend de la durée de ton contrat) comprend les vacances scolaires. La règle est la suivante:_ 1 mois pour un contrat d'une durée comprise entre 6 mois et 2 ans. _8 jours pour un contrat de moins de 6 mois. _2 mois pour un contrat de 2 ans ou plus. MERCI beaucoup!
Posté(e) 18 septembre 200817 a Je suis AVS là dans un collège pour l'année.Que se passe-t-il si on veut démissionner en cours d'année pour enseigner dans une école privée?? Ai-je le droit? y aura-t-il des répercussions?