Posté(e) 27 juin 200818 a Dans mon école (maternelle): 8 euros demandés en début d'année Bénéf sur les photos de classe On fait des photos à différents moments de l'année que l'on revend 1 euro Grande Kermesse à noel (les lots à gagner sont récupérés à droite, à gauche) Participation demandée aux parents de 1 ou 2 euros pour les spectacles ou sorties Vente de calendriers décorés par les enfants J'ai déjà vu vente de bulbes. Voilà, c'est déja pas mal!
Posté(e) 27 juin 200818 a Dans mon école (maternelle):8 euros demandés en début d'année Bénéf sur les photos de classe On fait des photos à différents moments de l'année que l'on revend 1 euro Grande Kermesse à noel (les lots à gagner sont récupérés à droite, à gauche) Participation demandée aux parents de 1 ou 2 euros pour les spectacles ou sorties Vente de calendriers décorés par les enfants J'ai déjà vu vente de bulbes. Voilà, c'est déja pas mal! A-t-on le droit? je ne crois pas j'aime bien l'idée des calendriers donnée plusieurs fois... Marché de Noël pour nous aussi mais uniquement avec "productions" des parents.
Posté(e) 27 juin 200818 a Dans mon école (maternelle):8 euros demandés en début d'année Bénéf sur les photos de classe On fait des photos à différents moments de l'année que l'on revend 1 euro Grande Kermesse à noel (les lots à gagner sont récupérés à droite, à gauche) Participation demandée aux parents de 1 ou 2 euros pour les spectacles ou sorties Vente de calendriers décorés par les enfants J'ai déjà vu vente de bulbes. Voilà, c'est déja pas mal! A-t-on le droit? je ne crois pas j'aime bien l'idée des calendriers donnée plusieurs fois... Marché de Noël pour nous aussi mais uniquement avec "productions" des parents. après une intervention occe: on n'a le droit que pour les sorties facultatives ( avec dépassement du temps scolaire ), pas pour les spectacles.
Posté(e) 27 juin 200818 a Mariew, le fait de demander de l'argent pour les spectacles et les sorties en temps scolaire s'est interdit?????????? As-tu un texte ou autre à m'indiquer? Car cette année, les parents ont été sollicité pour 2 spectacles qui se déroulaient au sein de l'école, pour la sortie au cirque, pour d'autres sorties (musée...) Stef
Posté(e) 27 juin 200818 a Mariew, le fait de demander de l'argent pour les spectacles et les sorties en temps scolaire s'est interdit?????????? As-tu un texte ou autre à m'indiquer?Car cette année, les parents ont été sollicité pour 2 spectacles qui se déroulaient au sein de l'école, pour la sortie au cirque, pour d'autres sorties (musée...) Stef Non je n'ai pas de texte à te donner mais ce que m'a dit la personne qui nous a fait un topo en stage direction.
Posté(e) 27 juin 200818 a Ok Mariew, je vais me rapprocher de l'OCCE. Je trouverai peut-être mon bonheur, car là tu m'apprends quelque chose. Merci
Posté(e) 27 juin 200818 a A l'école nous récupérons les cartouches d'encre d'imprimante qui nous sont rachetées 0.50 € pièce.
Posté(e) 27 juin 200818 a A l'école nous récupérons les cartouches d'encre d'imprimante qui nous sont rachetées 0.50 € pièce. tu le fais par quel organisme? car je le faisais et j'ai reçu une lettre qui disait d'envoyer mes cartouches avant juillet car après, les bénéfices seront reversés à une association et non plus aux écoles
Posté(e) 27 juin 200818 a A l'école nous récupérons les cartouches d'encre d'imprimante qui nous sont rachetées 0.50 € pièce. tu le fais par quel organisme? car je le faisais et j'ai reçu une lettre qui disait d'envoyer mes cartouches avant juillet car après, les bénéfices seront reversés à une association et non plus aux écoles Alors là, tu me poses une colle. ! Je me renseigne lundi à l'école pour te donner la réponse. Si c'est la même association que toi, il est grand temps d'envoyer notre sotck !
Posté(e) 27 juin 200818 a A l'école nous récupérons les cartouches d'encre d'imprimante qui nous sont rachetées 0.50 € pièce. tu le fais par quel organisme? car je le faisais et j'ai reçu une lettre qui disait d'envoyer mes cartouches avant juillet car après, les bénéfices seront reversés à une association et non plus aux écoles Alors là, tu me poses une colle. ! Je me renseigne lundi à l'école pour te donner la réponse. Si c'est la même association que toi, il est grand temps d'envoyer notre sotck ! Moi c'est initiatives recyclage mais je viens de trouver un autre site, si quelqu'un connaît : ici