Jump to content

vos voeux : académie de DIJON

gretchen
 Share

où voulez-vous être affecté en septembre ?  

59 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a si peu de places pour la Côte d'Or (mon 1er voeu) que ça me stresse! je ne pense pas avoir fait des étincelles aux oraux et être passée rik-rak aux écrits, alors j'angoisse un peu... (32 ans, 2 enfants ...)

Je suis intéressée par la Saône-et-Loire. Mais en cas d'admission, je ne ferai pas la difficile... :wink:

Je suis intéressée par la Saône-et-Loire. Mais en cas d'admission, je ne ferai pas la difficile... :wink:

oui c'est clair moi non plus même si je n'ai pas tellement envie d'être éloignée de mon chéri :wub:... je serais déjà tellement heureuse d'être prise! j'y sens mal ce concours :unsure:

Alors moi mes voeux sont 21-71-89-58...mais je sais que j'ai déjà très peu de chance d'être sur lp alors avoir mon premier voeux je n'y compte même pas...mais ça risque d'être chaud à gérer avec mon homme qui a déjà un boulot dc qui ne peux pas le lâcher et mon Loulou..mais bon si j'arrive à décrocher ce concours je veux bien faire des sacrifices...

J'ai les mêmes voeux que toi dans cet ordre Tititréas! ce serait inespéré d'avoir mon 1er voeu, mais on ne sait jamais! pareil que toi, mon homme a un boulot stable, 1 grande qui va en ce1 et une petite peut-être en TPS à la rentrée...

71 / 21 / 89 / 58

M'enfin, faudrait déjà que je sois sur LP (juste sur une liste d'ailleurs!) :huh:

Pour moi 89 / 21 /58 / 71

Encore faudrait-il que je sois admise....

En tout tout à fait prête à faire des sacrifices ! :D

Bon courage pour cette longue attente.... Vivement le 8 ! Enfin je ne sais pas....

Beaucoup de suspens en attendant !

Pour moi c'est:

1. Saône et Loire

2. Côte d'or

3. Yonne

4. Nièvre

Mais comme beaucoup d'entre vous j'ai tellement galéré que si je l'ai je serai contente même dans la Nièvre.

Mes voeux 21 / 71 / 58 et 89. Comme vous je ne ferais pas la difficile (même si aller à Auxerre ne me tente pas de masses )!

Je vois que vous mettez tous la Nièvre très loin !!!! et bien je suis très content mdr car moi je veux la Nièvre :D:bleh:

mes voeux sont : 21,71,89,58

mais je prendrais ce qu'on me donnera même si ça m'arrangerai de faire ma pe2 à dijon si j'ai le concours mais bon je n'ai pas les contraintes qu'ont d'autres personnes alors je me contenterai de ce que j'aurai

en tout cas, bon courage à tous pour l'attente :wink:

Je vois que vous mettez tous la Nièvre très loin !!!! et bien je suis très content mdr car moi je veux la Nièvre :D:bleh:

bon eh bien on est tous d'accord pour te laisser ton 1er voeu! :wink:

Pour moi 89 / 21 / 71 / 58

Mais je suis en 3eme voie :p

Je précise pour ne pas fausser les chiffres !!

Infos des syndicats si ca interesse qqun, yaura(aurait ?) 145 PE2 ds l'Yonne l'an prochain ...

Pour moi 89 / 21 / 71 / 58

Mais je suis en 3eme voie :p

Je précise pour ne pas fausser les chiffres !!

Infos des syndicats si ca interesse qqun, yaura(aurait ?) 145 PE2 ds l'Yonne l'an prochain ...

waw c'est énorme, plus de la moitié des postes alors?

Ce nombre comporterait certainement les prérecrutés de 2007/2008 puisqu'il n'y aura "que" 91 PE2 issus du concours dans l'Yonne (selon le rectorat).