Aller au contenu

LC dijon


loummie

Messages recommandés

Bonjour, ça y est les résultats sont tombés, félicitation pour ceux qui ont été reçus pour ma part je suis 54 sur la liste complementaire.

Est ce que quelqu'un sait le nombre de personnes qui ont été appelé l'an dernier histoire d'avoir une petite idée.

y a t'il d'autres personnes sur ce site qui sont dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y est les résultats sont tombés, félicitation pour ceux qui ont été reçus pour ma part je suis 54 sur la liste complementaire.

Est ce que quelqu'un sait le nombre de personnes qui ont été appelé l'an dernier histoire d'avoir une petite idée.

y a t'il d'autres personnes sur ce site qui sont dans le même cas que moi ?

coucou!

Ben oui moi aussi je suis dans le même bateau, je suis aussi sur la liste complémentaire et j'aimerais bien savoir combien ils en ont pris l'année dernière??? En tout cas courage à tout ceux qui sont dans le même cas que nous :sad: et félicitations aux autres!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y est les résultats sont tombés, félicitation pour ceux qui ont été reçus pour ma part je suis 54 sur la liste complementaire.

Est ce que quelqu'un sait le nombre de personnes qui ont été appelé l'an dernier histoire d'avoir une petite idée.

y a t'il d'autres personnes sur ce site qui sont dans le même cas que moi ?

Bonjour,

Moi aussi je suis dans le même cas que toi sauf qu'en ce qui me concerne je me fais pas beaucoup d'illusions (je suis 316ème sur LC) :sad:

Je veux pas te donner de faux espoir mais d'après les posts que j'ai lu dans d'autres topics ils peuvent remonter jusqu'à 150 sur LC. Mais de toute façon il me semble que 54ème tu as toutes les chances d'être prise (beaucoup n'ont pas leur licence en juin et beaucoup ayant présenté d'autres académies sont pris ailleurs). :wink:

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

j'étais dans le même cas que vous l'année dernière mais je tiens a vous dire de ne pas désespérer! j'étais 282ème sur la liste et j'avais demandé a l'administration si j'avais une petite chance d'être prise (je devais savoir car sinon je m'inscrivais a paris car j'étais reçue la bas) et ils m'ont fait comprendre que je n'avais aucune chance car j'étais trop loin dans la liste. Mais une semaine avant la rentrée j'ai été appelée pour me dire qu'il restait des places à auxerre et nevers, j'ai donc pu faire ma pE1 a auxerre (mon deuxième vœu, c'est pas si mal!)!! donc loummie c'est sur que tu es pris(e)! voilà a bientôt! :D

Modifié par gourmandise86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

j'étais dans le même cas que vous l'année dernière mais je tiens a vous dire de ne pas désespérer! j'étais 282ème sur la liste et j'avais demandé a l'administration si j'avais une petite chance d'être prise (je devais savoir car sinon je m'inscrivais a paris car j'étais reçue la bas) et ils m'ont fait comprendre que je n'avais aucune chance car j'étais trop loin dans la liste. Mais une semaine avant la rentrée j'ai été appelée pour me dire qu'il restait des places à auxerre et nevers, j'ai donc pu faire ma pE1 a auxerre (mon deuxième vœu, c'est pas si mal!)!! donc loummie c'est sur que tu es pris(e)! voilà a bientôt! :D

Merci je pouvais pas m'empecher de douter!!! vivement le 9 juillet que je sache ou je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou !!

alors, sa a donné quoi ce 9 juillet ??

moi j'étais 182 lorigine, et depuis le 9 juillet, je suis plus <ue 33 eme sur la LC, vous pensez que jai une chance le 16 juillet ?? :blink:

je suis trop en stress la, c abusé ! :blush:

rassurez moi !!! lol :bleh:

bisous a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as peut-être une chance pour la nièvre ou la saône et loire qui sont déficitaire mais sur dijon, je crois qu'il y a encore une 100e de PE qui n'ont pas de poste pour la rentrée...

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU tout le monde !!

je vous tins jutse au couran

jai reçu samedi une lettre de l'iufm, et je suis rprise a macon, mon deuxièmle choix, ce n'est aps si mal, j'étais a la place 183 sur les liste d'attente, donc tous les espoirs sont possible ! :bleh:

bonne chance a tous les autres

bisous a tous !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ,

Moi l'année dernière j'etais 252 sur liste complementaire donc j'avais completement abandonné l'idée d'etre prise .

J'ai donc pris un CDI à 35 à Sephora ou j'avais dejà bossé en tant qu'étudiante et ils m'ont appellée 3 jours avant la rentree .

De vendeuse à Sephora à Grenoble je suis passée professeur stagiaire à la rentrée à Macon .

Comme quoi des fois ....( bon en meme temps j'ai galéré pendant un an à Nevers ...)

Bonne journée et ne desespérez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens de m'inscrire sur ce site et tous vos messages sont rassurants.

Lors des résulats de fin juin, j'étais 419è sur la LC de l'académie de Dijon et le 9 juillet, je suis arrivé 207è. L'attente est horrible !!! D'après ce que j'ai pu lire, on peut donc être contacté en cas de désistements, uniquement par courrier, tout au long de l'été jusqu'à fin septembre, c'est ça ???

Une amie m'a dit que l'année dernière, il avait contacté la liste complémentaire jusqu'au 800è à peu près, pourvu que ce soit la même chose cette année.

Le plus pénible, c'est la peur de s'engager ailleurs en attendant, et qu'on nous contacte après.

Enfin bref, bon courage à tous pour la longue attente.

Surtout dès qu'il y en a qui ont du nouveau, n'hésitez pas à nous le faire savoir, pour nous faire garder espoir !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde,

J'ai une petite info. J'avais envoyé un mail à la scolarité de l'IUFM pour avoir des renseignements sur les LC. Elle m'a répondue aujourd'hui en me disant à quel rang j'étais dans la LC, actuellement, je suis 145è au lieu de 207è et désormais, ils nous contactent par téléphone en cas de désistements jusqu'au 15 septembre.

Voilà, je reste quand même assez loin de la liste principale mais je garde espoir !!!

Bonne continuation à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...