Aller au contenu

Qui va voir mylene farmer en concert en 2009?


humptydumpty

Messages recommandés

heu..moi j'espere que ca sera pas ca la pochette, pour tout te dire je pensais a une mauvaise blague :blink: au mieux a la jaquette du dvd de Grey's anatomy... :D

humptydumpty

Ca changerait surtout qu'en règle générale Mylène Farmer est sur la pochette de ses CD.

Ce que je trouve un peu bizarre, c'est le petit personnage dessiné.

Après je m'intéresserai plus aux titre en eux mêmes. Je ne suis pas du genre à mettre des posters de MF dans ma chambre. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    25

  • ode

    13

  • humptydumpty

    10

  • NéoPhyte

    7

Membres les plus actifs

heu..moi j'espere que ca sera pas ca la pochette, pour tout te dire je pensais a une mauvaise blague :blink: au mieux a la jaquette du dvd de Grey's anatomy... :D

humptydumpty

Ca changerait surtout qu'en règle générale Mylène Farmer est sur la pochette de ses CD.

Ce que je trouve un peu bizarre, c'est le petit personnage dessiné.

Après je m'intéresserai plus aux titre en eux mêmes. Je ne suis pas du genre à mettre des posters de MF dans ma chambre. :angel_not:

non, pas de posters non plus :D le petit personnage pourrait s'expliquer encore par le fait qu'elle ait ecrit un livre pour enfant,avec ce genre de personnages il me semble.

je prefererai son image plutot que des ciseaux ça c'est sure quand meme :lol::lol:

et..pour ce qui est du 2eme titre de l'album,moi je veux bien mais si elle me le file pas, comment veux-tu qu'on s'en sorte :idontno::clown:

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai pas y aller, rapport à Haricote...sinon, vous pensez bien, je n'aurais pas loupé une occasion d'entendre une GRANDE voix de la chanson française... :bleh:devil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai pas y aller, rapport à Haricote...sinon, vous pensez bien, je n'aurais pas louper une occasion d'entendre une GRANDE voix de la chanson française... :bleh:devil_2.gif

Ptdr espèce de vilaine!! :lol:

Ton début de phrase me paraissait bizarre aussi!! lol

Faudrait pas qu'avec Ode on t'appelle en plein milieu du concert pour te faire écouter en live :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit personnage pourrait s'expliquer encore par le fait qu'elle ait ecrit un livre pour enfant,avec ce genre de personnages il me semble.

Je connaissais ce dessin mais bon parfois il est bon de passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI MOI MOI !!!!!! :yahoo:

Je vais voir Mylène :

- le 5 juin 2009 à Strasbourg

- le 6 juin 2009 à Strasbourg

et le 12 septembre 2009 au Stade de France !

Mais j'espère ne pas être déçue du futur album, car il est vrai que la pochette supposée me laisse perplexe... :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, ça me fait penser au 5eme élément

Et aussi au film Le Parfum pour la scène de l'orgie. :rolleyes:

Tout à fait!!! Je ne me souvenais plus du nom du film ! Merci Pepite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...