Posté(e) 28 juin 200818 a Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ces convocations pour l'entretien du 1er juillet? Quel stress!!!
Posté(e) 28 juin 200818 a Oui, j'ai reçu un mail du rectorat hier en fin d'après-midi, avec ma convocation en pièce jointe.
Posté(e) 28 juin 200818 a Auteur Oui, j'ai reçu un mail du rectorat hier en fin d'après-midi, avec ma convocation en pièce jointe. tu l'as reçu sur ton mail perso, iufm? en tout cas, courage pour toi!
Posté(e) 4 juillet 200818 a bah non, aucune nouvelle, remarque, pas de nouvelles bonnes nouvelles mais bon là ça fezrait plaisir quand même!
Posté(e) 4 juillet 200818 a Vous l'avez aussi passé toutes les 2 ? On s'est peut-être vues, on a même peut-être discuté ensemble sans le savoir !
Posté(e) 6 juillet 200818 a non je n'ai pas passé l'entretien, mais meme sans ça, on a pas été tenu au courant...
Posté(e) 7 juillet 200818 a salut, normalement c'est aujourd'hui les resultat de validation ! mais à quelle heure ? sur enfase ou directement dans notre boîte mail ??? si vous avez des info merci de m'en faire part !
Posté(e) 7 juillet 200818 a Désolée Rufio, je suis comme toi, je ne sais pas .... à mon avis ce sera en fin de journée mais je n'ai aucune info officielle
Posté(e) 7 juillet 200818 a pourquoi avez vous du repasser un entretien au rectorat? c pour votre dossier????