Posté(e) 28 juin 200818 a Salut, J'attends les résultats du mouvement complémentaire du Val D'oise, et d'après le syndicat les résultats ne seront pas connus avant le 04/07 voire le 07/07. je suis titulaire depuis 7 ans mais nouvellement mutée dans le 95 et ça me stresse un peu de ne pas connaitre le nom de l'école et surtout le niveau de classe que j'aurai à la rentrée. Quelqu'un pourrait il me dire s'il a à sa connaissance des postes libres du coté de Cergy Ouest (95800) et si les résultats seront vraiment connus à ce moment et pas plus tôt. Merci de m'aider et surtout BONNES VACANCES A TOUS
Posté(e) 28 juin 200818 a Avec 7 ans d'ancienneté, ne t'attends pas trop à avoir un poste sur Cergy... Ca n'est pas assez, à la limite, peut être un poste de ZIL, et encore... Tu risques d'éviter tout de même le grand est du département (Garges - Villiers le Bel - Sarcelles), tu as des chances de te retrouver sur Argenteuil. Un nombre importants de postes restants sur Cergy vont être pourvus au mouvement des pE qui passe avant le mouvement des provisoires... ça n'est pas logique, mais c'est comme ça cette année !
Posté(e) 28 juin 200818 a Auteur Merci pour ta réponse j'ai demandé aussi des postes de ZIL, mais Argenteuil c'est vraiment éloigné de Cergy, et c'est vrai que c'est pas juste que les PE2 aient leur poste avant les titulaires, enfin tous les ans il y a quelque chose qui change dans les décisions académiques.
Créer un compte ou se connecter pour commenter