Posté(e) 29 juin 200818 a ma pire note en entretien eps et ma meilleure en italien... ça va etre marrant de voir si on avait raison
Posté(e) 29 juin 200818 a Allez, moi je dit meilleure note en musique et plus mauvaise note en français... on verra, hi,hi,hi!
Posté(e) 29 juin 200818 a Pour moi ce serait meilleure note en maths , et la pire en anglais ... réponse dans 3 jours....
Posté(e) 29 juin 200818 a Allez, ça ne veut rien dire, mais ça sera peut être amusant de comparer les résultats réels aux prévisions En tous cas ça aide à dédramatiser. Je me lance, donc : Ma meilleure note : en maths, peut être en anglais? Ma pire note : arts visuels, je crois ... Enfin, j'espère pas pire que la pratique en EPS (2.5 )
Posté(e) 29 juin 200818 a Je pense que ma pire note sera en OP et littérature en dessous de la moyenne et peut être une note éliminatoire..... enfin on verra le 8 juillet! La meilleure peut être en anglais mais franchement je ne vois pas de note plus haut que 12.
Posté(e) 29 juin 200818 a Allez je me lance.... meilleure note en sciences-histoire je pense .... et ma pire note sans doute en francais...(j'ai pas terminé!!)
Posté(e) 29 juin 200818 a d'après le corrigé ,je pense avoir une très bonne note en maths (17?) par contre en OP, ça va être un carnage je veux juste 6/7
Posté(e) 29 juin 200818 a meilleure note en maths à mon avis (15) et moins bonne en entretien en sport
Posté(e) 29 juin 200818 a Auteur d'après le corrigé ,je pense avoir une très bonne note en maths (17?)par contre en OP, ça va être un carnage je veux juste 6/7 Où as tu eu ton corrigé pour les maths ?
Posté(e) 29 juin 200818 a d'après le corrigé ,je pense avoir une très bonne note en maths (17?)par contre en OP, ça va être un carnage je veux juste 6/7 Où as tu eu ton corrigé pour les maths ? euh je pense meilleure note en francais pire note en entretien EPS!!!! ( ça revient souvent non?)