Posté(e) 29 août 200818 a C'est cool s'ils nous mettent plus tard un peu plus près de chez nous (espoir espoir), parce que Clamart-Clichy pendant un an effectivement ce sera long.
Posté(e) 30 août 200818 a Selon les syndicats, 117 personnes sont sans affectation et sont mises à dispo des circonscriptions. Le département étant excédentaire, l'IA accorde des exeats supplémentaires jusqu'au 30 sept.
Posté(e) 30 août 200818 a Non mais c'est dingue quand même!!!!! Dans notre école il reste encore deux postes vacants! Deux personnes auraient été mises à disposition sur notre école mais on n'a aucune nouvelle, aucun nom!!! Comment s'y prennent-ils??
Posté(e) 31 août 200818 a Non mais c'est dingue quand même!!!!!Dans notre école il reste encore deux postes vacants! Deux personnes auraient été mises à disposition sur notre école mais on n'a aucune nouvelle, aucun nom!!! Comment s'y prennent-ils?? Chez nous aussi, toujours un poste vacant alors que notre pré rentrée a commencé vendredi..... pFFFFFF
Posté(e) 31 août 200818 a Selon les syndicats, 117 personnes sont sans affectation et sont mises à dispo des circonscriptions.Le département étant excédentaire, l'IA accorde des exeats supplémentaires jusqu'au 30 sept. Je confirme: j'ai eu mon exeat (mais pas l'inéat) il y a quelques jours (département devenu excédentaire). Par contre, quelques postes restent vacants. Et les ZIL commencent déjà à manquer...
Posté(e) 31 août 200818 a Cocotte et Zephy vous pouvez nous dire où sont les postes à pourvoire dans vos écoles et de quelle classe il s'agit. Si ça se trouve c'est nous qui allons finir par dire à l'IA : "ya un poste là-bas, si vous voulez je m'en occupe!" Bon on se tient au courant de notre première journée galère demain soir. Bises à tous. Sev.
Posté(e) 31 août 200818 a Merci pour le MP cocotte! Tu peux donner l'info à d'autres c'est trop loin pour moi, dommage!! Mais bon t'as raison de ne pas divulguer ce genre d'info sur le forum, il ne faudrait pas qu'on arrive à organiser une "bourse aux postes", je pense que les conséquence pourraient devenir dramatiques. Et puis franchement, ça serait même scandaleux!! A demain soir les amis. Moi demain c'est rdv 13h30 (chouette je vais pouvoir continuer les travaux chez moi le matin!) mais départ à 12h car je ne sais pas si le périph sera blindé.
Posté(e) 31 août 200818 a Cocotte et Zephy vous pouvez nous dire où sont les postes à pourvoire dans vos écoles et de quelle classe il s'agit. Si ça se trouve c'est nous qui allons finir par dire à l'IA : "ya un poste là-bas, si vous voulez je m'en occupe!"Bon on se tient au courant de notre première journée galère demain soir. Bises à tous. Sev. MP envoyé aussi!
Posté(e) 1 septembre 200818 a Hello! Je reviens de mon inspection de rattachement, j'ai fait environ 3h de transports aller-retour et la-bas on m'a dit de ...revenir demain à 8h15. Je ris...mais jaune.