Posté(e) 1 juillet 200818 a Je n'ai pas eu de postes également, ils ont affecté en priorité les T1. 600 c'est beaucoup! L'année dernière 400 Pe sans postes au deuxième mouvement..
Posté(e) 1 juillet 200818 a Auteur Comme beaucoup , je n'ai pas eu de postes...on m'a dit de regarder de temps en temps sur iprof jusqu au 18 Juillet ....et apres ça reprend le 23 aout ... bon courage!
Posté(e) 1 juillet 200818 a moi c'est ok j'ai eu un poste envoyez un mail au se unsa pour savoir, ils vous répondrons bye
Posté(e) 1 juillet 200818 a Un conseil appelez les syndicats tous les jours, et tentez d'appeler votre école même si vous n'en obtenez le nom qu'aux alentours du 10 juillet: la directrice/le directeur y sera peut-être encore (c'était mon cas l'année dernière!) Beaucoup de courage à tous pour cette attente qui recommence
Posté(e) 1 juillet 200818 a Pour moi c'est un poste en élémentaire à Chatillon... Dans quelle école ?
Posté(e) 1 juillet 200818 a Pour moi c'est un poste en élémentaire à Chatillon... Dans quelle école ? Je t'ai répondu en mp
Posté(e) 1 juillet 200818 a Auteur Etant un peu novice dans ces questions de mvt ...quelqu'un pourra peut être m'éclairer un peu ... Voilà, j ai calculé mon barême sur le site du snuipp, qui me donne environ 7 pts, or en consultant les listes d'attributions des postes par ville, j'ai constaté à de très nombreuses reprises que des postes provisoires (dc au 2nd mvt) étaient attribués à des enseignants avec moins de pts... quelqu'un pourrait il m 'éclairer un peu là dessus ? merciiii bonnes vacances a tous!! gégé
Posté(e) 2 juillet 200818 a Etant un peu novice dans ces questions de mvt ...quelqu'un pourra peut être m'éclairer un peu ... Voilà, j ai calculé mon barême sur le site du snuipp, qui me donne environ 7 pts, or en consultant les listes d'attributions des postes par ville, j'ai constaté à de très nombreuses reprises que des postes provisoires (dc au 2nd mvt) étaient attribués à des enseignants avec moins de pts... quelqu'un pourrait il m 'éclairer un peu là dessus ? merciiii bonnes vacances a tous!! gégé Oui et c'est normal! Ils ont attribué en priorité les postes au T1 comme la majorité des t1 l'année dernière. Voilà!
Posté(e) 2 juillet 200818 a Je réitère ma demande, si qqun a la liste et peut me l'envoyer par mail, geraldine tu as ça ?
Posté(e) 2 juillet 200818 a Auteur ok ok merci pour la réponse .... reste plus qu'à attendre .... gégé