Posté(e) 1 juillet 200818 a C'est vrai... j'ai la tête qui bouillonne , l'impresion qu'elle va exploser en même temps que ma poitrine!!
Posté(e) 1 juillet 200818 a J'ai l'impression que je vais tomber dans les vaps!!! En fait le coup du 16 h on dirait que c'était pur nous faire patienter ... C'est pas humain. Qu'on sache une fois pour toute!!!!
Posté(e) 1 juillet 200818 a C'est horrible!!!!! j'espère qu'ils n'ont pas changé d'avis et qu'au lieu de les mettre à 16h ils les mettent à 17h30! Ils ne pensent pas à nous!
Posté(e) 1 juillet 200818 a plus de post depuis quelques secondes j'espère donc que vous êtes en train de consulter vos résultats
Posté(e) 1 juillet 200818 a Auteur Toujours rien et ça m'enerve ... on va devoir encore patienter ...
Posté(e) 1 juillet 200818 a en effet c'est pas facile. il faut vraiment etre encore un tout petit peu patient.
Posté(e) 1 juillet 200818 a en effet c'est pas facile. il faut vraiment etre encore un tout petit peu patient. la touche F5 doit chauffer!
Posté(e) 1 juillet 200818 a en effet c'est pas facile. il faut vraiment etre encore un tout petit peu patient. la touche F5 doit chauffer! c'est laquelle? ah oui entre F4 et F6, celle où y a plus rien d'écrit courage