Aller au contenu

PE2 à Tarbes 2008-2009


Cioux65

Messages recommandés

Je suppose que tout le monde a vu sa classe de SF aujourd'hui :smile: Alors les 1ères impressions ? Dommage que ça ait été un jour de rentrée, même si d'un certain côté, ça vous donne une idée de comment on peut fonctionner ce jour là. Je trouve que c'est mieux de voir une classe qui tourne un jour normal, surtout en multi-niveaux.

De mon côté, ça a été bien tranquillou (ce n'est pas ma 1ère rentrée :lol: ), sauf que ça ne m'était pas venu à l'esprit que le Cahier d'appel, il faut l'acheter :D je croyais que ça tombait tout cuit sur le bureau tous les ans moi. Un petit effectif, c'est royal en tout cas (j'ai 14 élèves) et du moment qu'on a l'air sûr de soi (et qu'on est bien préparé), ça coule tout seul :smile:

Demain matin, j'ai la réunion de rentrée avec l'IEN (comme tous les enseignants de ma circonscription). Une grasse mat' aurait été bienvenue, la reprise c'est fatigant (et recadrer des enfants qui rentrent de vacances aussi). Avec un peu de chance, on saura dans quel groupe on est pour la formation T1 (y'a 2 groupes avec des dates différentes et comme on a 4 semaines de formation, c'est quand même bien de savoir quand on n'est pas là).

Je suppose que vous, vous aurez vos premiers cours transcendants. Faudra me dire par quoi vous avez commencé, que je rigole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cioux65

    37

  • [Zaz]

    15

  • binche

    11

  • julie17

    8

Membres les plus actifs

ZAZ tu parles des horaires à l iufm en tant que PE1? car en fait j'aimerais savoir les horaires et les jours où il y a cours pour pouvoir anticiper et trouver un boulot surtout que j'aurais 1h30 de transport pour rentrer.

Je parlais des horaires PE2.

Je ne connais pas ceux des PE1, surtout qu'ils fluctuaient beaucoup apparemment entre les stages d'observation, les concours blancs, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut Cioux

oui je suis passé voir route de Lourdes ce que proposaient les concessionaires (jysuis allé en velo mais tinquiete pas jai un ami qui peut me preter sa voiture de temps en temps), cest beaucoup trop cher pour moi donc cest pour ca que je cherche un particulier et que je fais appel a votre carnet dadresse :wink: .

concernant les apparts jai chopé le journal des pyrennees et puis quelques brochures d'agence que je vais mempresser d'eplucher, mais cest vrai que jaurai preferé avoir la voiture avant, histoire detre plus libre dans mes visites et rassuré pour la rentrée... en tous cas cest tres gentil de ta part de me proposer ton aide.

enfin voila, cest pas trop lendroit pour raconter ma vie mais si vous avez des plans... n'hésitez pas

A+

salut coloc

bon j'espere que les tarbessois et les tarbessiennes sont gentils avec toi.

prends garde aux celtes de la nuit qui peuvent te faire basculer du coté obscur de la force.

Pour ce qui est de la pala va falloir que tu te trouves un p'tit crénot d'entrainement avant que je ne vienne te mettre ta raclée.

bon sinon de mon coté ça va

SF PS ça commence à prendre forme (j'en ai perdus aucun)

SPA MS/GS avec une IMF tip top en école d'application

lundi 29 je te rappelle qu'il s'agit de mon anniv donc gouter breton oblige à l'iufm (cidre et crêpes et cidre à volonté)

passe le bonjour à christine, la charmeuse de PE1 (et oui je suis tjs love)

pour le we en belgique ça tombe à l'eau du coup peut etre qu'on se verra

te fais pleins de poutouxxx

le breton toulousain qui vit à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...