Aller au contenu

MAD 93 : les mis à disposition en Seine St Denis.


younes

Messages recommandés

Je suis MAD à Auberviliers (n°2, quelle chance :angel_not: ). Je viens d'appeler l'inspection pour connaitre la marche à suivre. Apparemment, il faut se pointer le lundi 1er septembre à l'inspection, à 8h30, pour choisir un poste. La secrétaire a pris mon numéro au cas où il y aurait du nouveau entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis MAD à Auberviliers (n°2, quelle chance :angel_not: ). Je viens d'appeler l'inspection pour connaitre la marche à suivre. Apparemment, il faut se pointer le lundi 1er septembre à l'inspection, à 8h30, pour choisir un poste. La secrétaire a pris mon numéro au cas où il y aurait du nouveau entre temps.

Merci Younes pour avoir créé ce post. Pour ma part je suis MAD à Montreuil 2. J'ai également contacté l'inspection qui m'a indiqué que "La date de la réunion « MAD » sera vraisemblablement fixée le lundi 1er septembre à 10h00". A confirmer donc. @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites infos concernant le statut de MAD... (infos tirées du snuipp 93)

M.A.D. : Mise à disposition

Affectation en surnombre dans une circonscription

Dans toutes les circonscriptions, il y a des affectations en surnombre, qui concernent les PE2 mais aussi des titulaires, suivant un ordre précis numéroté et par barème. Cela signifie qu’à la rentrée, voire avant, les Inspecteurs feront des nominations, selon le classement de la C.A.P.D., dans leur circonscription en fonction des postes devenus vacants après le mouvement complémentaire des titulaires. Il faut savoir que l’administration peut nommer autoritairement sur un poste (y compris en ASH). Vous pouvez aussi être nommés le cas échéant sur une autre circonscription si le nombre de postes vacants est insuffisant. En cas de grandes difficultés, contactez un élu du personnel, si possible, de votre secteur. Nous vous conseillons de prendre contact, dès maintenant, avec votre circonscription pour savoir comment l’Inspecteur(trice) organise les affectations des M.A.D.

Rappel : Les collègues sont nommés sur une école et non sur une classe. C’est le Conseil des maîtres qui décide e l’attribution des classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi je suis Mad sur aubervilliers 2 ! La secrétaire m'a dit que c'était surtout tourné vers l'ASH. Personellement, j'ai demandé de l'ASH au mouvement principal et je pense pas que cela soit anodin. Enfin, je ne connais pas la circonscription du tout. Younes tu connais ?

Bonbe Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala! L'ASH :blink: : les segpa etc... ça me fait peur tout ça!

Non, je ne connais pas cette circonscription, j'ai seulement prospecté des écoles, des quartiers...Mais je n'ai aucune information concrète.

Pitié pas l'ASH!

Tu es quel numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n°4 ! En fait aubervilliers 2 c'est quelques écoles dites ordinaires (7 il me semble) et c'est également la circonscription qui gère l'ASH sur l'ensemble du département. Donc tu peux etre envoyer en ash n'importe ou dans le 93. Tu es quel numéro ? Je ne sais pas combien de personnes sont MAD sur aubervilliers 2

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! je suis MAD à Tremblay en france, au rang 1, je pense leur téléphoner demain car moi au 1er septembre je serai en train d'accoucher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

Moi je suis MAD à Saint Denis 2. 14ème... sur combien, là est la question :mad: . D'autres sont-ils sur la même circonscription que moi?

J'ai appelé la circonscription hier et je n'ai réussi qu'à connaitre la date de la réunion des MAD: 29 août à 8h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

Moi je suis MAD à Saint Denis 2. 14ème... sur combien, là est la question :mad: . D'autres sont-ils sur la même circonscription que moi?

J'ai appelé la circonscription hier et je n'ai réussi qu'à connaitre la date de la réunion des MAD: 29 août à 8h30.

Je suis moi aussi MAD sur St-Denis 2 au rang n°2. Je compte appeler la circonscription demain.

Bon courage à tous mais surtout bonnes vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

Moi je suis MAD à Saint Denis 2. 14ème... sur combien, là est la question :mad: . D'autres sont-ils sur la même circonscription que moi?

J'ai appelé la circonscription hier et je n'ai réussi qu'à connaitre la date de la réunion des MAD: 29 août à 8h30.

Je suis moi aussi MAD sur St-Denis 2 au rang n°2. Je compte appeler la circonscription demain.

Bon courage à tous mais surtout bonnes vacances!!!!

Salut,

la circonscription t'a-t-elle donné le nombre de MAD en tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sortant de l'IUFM j'étais MAD à Villepinte (15ème sur 16) ! j'ai passé 3 jours dans une école en attendant un poste. Et je me suis retrouvé dans un CM2 à La Courneuve.

Cette année nous avons eu une MAD qui est arrivée dans notre école le 15 septembre, après l'ouverture d'une classe dans notre école.

En fait, MAD c'est juste en attente que toutes les circonsriptions aient fait le point sur les postes vacants. Si vous êtes dans les premiers vous resterez probablement dans votre circonscription sinon vous pouvez bouger un peu partout...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, il semblerait que je sois MAD à Dugny le Bourget au rang 1 (mais la secrétaire m'a annoncé qu'une autre personne c'était annoncé comme étant au rang 1... :blink: Donc j'attends de voir... Apparament si les postes sont donnés on nous appellera avant le 8juillet sinon comme vous tous ça sera pour le 1er septembre...!

D'autres sont à Dugny?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...