Posté(e) 4 juillet 200818 a fin de liste complémentaire , savez-vous si ils avaient appelé toute la liste complémentaire l'année dernière? et si ça sera le cas pour cette année ? j'en sais rien et moi aussi ç am'intéresse ! j'ai cru entendre qu'apparemment ils allaient en prendre pas mal .... mais ce ne sont que des bruits de couloir...
Posté(e) 4 juillet 200818 a merci bluey! jusqu'à quand peut-on être appelé ? notamment pour les derniers de lc ?
Posté(e) 4 juillet 200818 a Pas beaucoup de témoignages... ADMISE !!!! et très contente... cependant, une pensée pour ceux qui ne l'ont pas, qui ont bossé et qui le méritaient...
Posté(e) 4 juillet 200818 a Dès que quelqu'un entend dire quelque chose, n'importe quoi, en ce qui concerne la liste complémentaire, peux-il nous le faire savoir, SVP? Je ne sais pas si je dois être contente ou pas ce soir... Merci d'avance. Biz à tous et félicitations aux admis!
Posté(e) 7 juillet 200818 a Pour le public...Moi je dois attendre lundi 7 ! alors ? ça a été ? :clover:
Posté(e) 8 juillet 200818 a Oui ! Après 4 tentatives (dont 2 dans le public) celle-ci fut la bonne ! Je suis trop heureuse !
Posté(e) 9 juillet 200818 a Vous avez eu vos affectations??? Pour moi ce sera Alençon. Je suis mi-figue, mi-raisin.... on verra, mais faut qu'on se lance dans le casse tete du logement...