Aller au contenu

PE2 La Roche Sur Yon 08-09


Hyssope

Messages recommandés

Salut les vendéens !

Je rentre de vacances et je viens de trouver mon dossier PE2 (demande de visite médicale et fiche de prise en charge de rémunération)

Le courrier est daté du ... 26 juin (mais le cachet de la poste indique 25 juillet) à rendre pour le 20 aout (on a donc encore un peu de temps)

Pour les nantais, voici un lien avec la liste des médecins agréés du coin :

http://pays-de-la-loire.sante.gouv.fr/sant...eralistes44.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyssope

    14

  • cyntp

    9

  • Kveen

    7

  • kacahouette

    5

Membres les plus actifs

salut !

comme hyssope j'ai aussi reçu mon dossier le 25 (mais daté du 26 Juin...?!?)à renvoyer pour le 20 Août. Je me suis donc rendue à la roche pour faire ma visite, APTE, donc OK. J'en ai profité pour aller faire un tour du côté de La Barre de Monts pour mon SF. tour qui aura duré quand même une bonne heure et quart dont au moins dix bonnes minutes derrière un tracteur, lol. Mais bon me voilà rassurée, 1h15 de route certes, mais c'est toujours tout droit et le coin est mignon. si d'autres ont été faire un tour du côté de leur école....

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tt le monde !

La Vendée est entrée en hibernation ??

Je compte aller faire un tour du coté de Challans le 1er septembre ! (ou avant si je joins l'école et qu'ils me le proposent) mais je pense pas faire de petit tour de reconnaissance

(tant pis, je compterai une demi heure de plus pour pas arriver en retard ^^')

Sinon, vous faites quoi pour vous préparer à la rentrée ? Vous relisez en boucle les nouveaux programmes, vous essayez de préparer des préparations miraculeuses ?

(Perso je ne sais pas trop quoi faire :-/ donc je ne fais rien, mais le stress monte :cry: )

Bonne fin de vacances

Ps : vous débarquez quand en Vendée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH BAH ma pauvre hyssope, je crois bien qu'on est les deux seules survivantes de ce poste !!!!

pour répondre à ta question, moi j'ai relu les programmes (même si pour le concours je les avais déjà appris par coeur, depuis le temps, pffittttttt), je lis quelques livres de lité jeunesse en en faisant des fiches, et puis là à partir de vendredi j'entreprends un récapitulatif de toutes mes ressources dispos chez moi. sinon si j'ai le temps (ce qui n'est pas sûr car je bosse tous les matins à partir de 6h et je finis le soir à 18h avec des trous entre mais c'est quand même fatigant) je ferais quelques progressions en sciences. mais là je pense que c'est une belle illusion que de penser que j'en serai capable ! alors ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à stresser, ni à pas trop savoir quoi faire.

j'ai fait une "reconnaissance du parcours" pour aller à mon SF et je vais régulièrement à mon appart à la roche pour ramener des affaires. je ne reviendrai que définitivement le 31 dans l'AM (fin de contrat le jour même à 9h) et je prendrai contact avec l'école bientôt pour les voir le 1er.

voilà voilà, encore un roman pour tout raconter....

bon courage à tous ceux qui travaillent comme saisonniers et bon courage aussi aux autres pour la préparation de leur rentrée. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on ne connait pas encore les matières qu'on va enseigner (au moins français et maths, c'est sur vu qu'on en fait tous les jours)...

M'enfin sinon bon courage pour ton taf cyntp ! (dur dur tes horaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...