Posté(e) 12 février 200917 a Je viens encore agrandir la liste des profs non remplacés : école de Rancennes (ardennes) pas de remplaçant en GS-CP aujourd'hui et demain, c'était la même chose les 18 et 19 décembre... Mais où va t-on? (si ce n'est droit dans le mur!!!)
Posté(e) 16 février 200917 a Absences non remplacées : L'école maternelle Paul Lapy à Chalons en Champagnes le 12 février. Ecole Louis Pasteur à Vitry-le-François classe de CE1, le 16 février. Ecole Louis Pasteur à vitry-le-François classe de CE1, le 17 février.
Posté(e) 17 février 200917 a juste pour savoir car j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Si on a le concours cette année, à la rentrée de septembre on sera pe2 rémunéré ou pas?
Posté(e) 18 février 200917 a Absence non remplacée : L'école élémentaire à conflans sur seine classe de CE2. Le professeur était en réunion d'équipe éducative et c'est l'assistante d'éducation qui a pris la classe l'après midi.
Posté(e) 18 février 200917 a Absence non remplacée :L'école élémentaire à conflans sur seine classe de CE2. Le professeur était en réunion d'équipe éducative et c'est l'assistante d'éducation qui a pris la classe l'après midi. de pire en pire!!!
Posté(e) 18 février 200917 a BONJOUR, JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT. MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse) BON COURAGE A VOUS! (pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)
Posté(e) 18 février 200917 a pour les équipes éducatives, on n'est pas forcément remplacé, ça dépend des zil qui restent ... par contre nous on a encore eu une demie journée non remplacée, ça fait 7 demies journées non remplacées. Les parents commencent à râler ...
Posté(e) 19 février 200917 a Si les parents râlent donner leur le numéro du rectorat et des académies ! qu'ils ralen*t là bas et qu'on soit soutenu ! Mais bon maintenant je pense qu'il est trop tard ! Que faire ???? ça va être les vacances et tjs aucune action de faite ! bougeons nous ! Pour répondre à Ginette13, il y a eu 74 personnes de la LC externe sur 156 d'appelé et 5 personne sur 5 sur la LC 3ème voie !!!
Posté(e) 19 février 200917 a Si les parents râlent donner leur le numéro du rectorat et des académies ! qu'ils ralen*t là bas et qu'on soit soutenu !Mais bon maintenant je pense qu'il est trop tard ! Que faire ???? ça va être les vacances et tjs aucune action de faite ! bougeons nous ! Pour répondre à Ginette13, il y a eu 74 personnes de la LC externe sur 156 d'appelé et 5 personne sur 5 sur la LC 3ème voie !!! Merci pour ta réponse et bon courage pour la suite.
Posté(e) 20 février 200917 a Bon on se bouge dans la Champagne ou quoi là ????? Car là c'est urgent ! Il faut faire qq chose ! C'est pas normal au vu du nombre d'absence qu'on reste sur la touche ! MOBILISATION !!! Qui nous suit ??