Aller au contenu

Admission : Quels papiers à fournir ? délais ?


ziggie

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai donc eu le concours cette année, et je pars dimanche en vacances, ma soeur est chargée de relever le courrier car je serai absente mais j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de papiers à fournir... quels sont -ils ?

J'ai entendu parler d'un certificat médical, on peut le faire remplir par n'importe quel médecin ou il faut un médecin agrée ?

Et autre chose, je suis 85e sur LP, ai je une chance d'atterrir à Reims ?

Merci pour tous vos renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc eu le concours cette année, et je pars dimanche en vacances, ma soeur est chargée de relever le courrier car je serai absente mais j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de papiers à fournir... quels sont -ils ?

J'ai entendu parler d'un certificat médical, on peut le faire remplir par n'importe quel médecin ou il faut un médecin agrée ?

Et autre chose, je suis 85e sur LP, ai je une chance d'atterrir à Reims ?

Merci pour tous vos renseignements !

Salut, je suis 97ème, dans la marne. Reims ou chalon, je ne sais pas (reims est mon 1er voeu, comme toi on dirait). Je pense qu'on est à la limite. J'espère qu'on le saura bientôt, je suis impatiente. sinon, pour les papiers à fournir, je ne sais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est une bonne question... aucun ex PE2 en ligne...

Perso je pense qu'il faut attendre de recevoir les relevé des notes il doit surement y avoir des papier avec pour tout expliquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Suspens donc ;)

J'espère recevoir le relevé de notes demain sinon faudra que j'attende que ma soeur me le renvoie...

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le dossier à rendre en septembre ainsi que le code pour la saisie des voeux mais quelle galère ce site !!

Impossible de passer l'étape de la domiciliation, d'autres sont dans le meme cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le dossier à rendre en septembre ainsi que le code pour la saisie des voeux mais quelle galère ce site !!

Impossible de passer l'étape de la domiciliation, d'autres sont dans le meme cas ??

J'ai recu le dossier aussi mais je ferais mes voeux que ce soir ou demain. Je te dirais quoi si tu es tjs en galère.

Sinon, tous les autres papiers, c'est à rendre qu'en septembre, c'est bien cela?

Tu es affecté où? Moi dans la marne et il semblerait que je ne saurais que plus tard si je suis à Reims ou chalon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis dans la Marne aussi, je crois en effet qu'on ne le saura que fin aout.

Le dossier est bien à rendre en septembre ;)

Merci de me tenir au courant pour les voeux, ça m'inquiète de pas pouvoir les passer avant dimanche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez reçu vos notes egalement?? Moi je bosse donc je ne peux aller à ma boite aux lettres!!!! ça me stresse ces voeux, je vous direz si j'arrive à passer l'etape de la domiciliation demain au pire ziggie...on est admis!!!! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai egalement recu le dossier , mais il faut juste le rendre en septembre, on ne valide pas notre inscription avant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va recevoir d'autres trucs avec les notes ... Mais le dossier qu'on a est bien à rendre pour le 2 septembre.

Y a que la connexion internet qui doit etre faite, pour les voeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...